Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MERCI ISA POUR TON COURAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> REGLEMENT DU FORUM -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 13:04    Sujet du message: MERCI ISA POUR TON COURAGE Répondre en citant

ISA

je t'ai connu comme beaucoup d'entre nous sur RESCUE lors d'un long arrêt de travail, j'ai appris à te connaitre à la vue de toutes tesvactions de sauvetage pour les minous, j'était vraiment admirative devant ton courage, j'ai voulu être auprès de toi avec mes petits moyens à moi
depuis une longue aventure a commencé !!!!, l'année 2009 c'est mal terminée LAURETTE nous a quitté suite à un différent avec toi, elle voulait à toute fin t'avoir au tél. pour CRACHER TOUT SON VENIN et essayer de t'affaiblir, elle m'a harcelé pendant plus d'une d'une semaine par SMS, tél et MP jusqu'au jour ou elle a eu des propos "orduriers" à ton propos, là je lui ai dit STOP je n'ai rien à faire avec quelqu'un comme toi !!!!
je voulais rester à tes côtés et je LE VEUX TOUJOURS
tu es quelqu'un  d'exceptionnelle, pleine de courage tu rentres de ton travail ta journée est loin d'être finie !!!
les minous t'attendent : il faut nettoyer, donner à manger, soigner les malades et passer tes soirées ches le véto
tu vis chez tes chats, tu n'as plus de vie à toi, plus de jolie maison avec des plantes et des bibelots comme tu aimais
mes tes minous (tes bébés) sont heureux eux qui ont tant souffert retrouvent une maman AU BONHEUR DES CHATS

ISA j'ai beaucoup d'admiration pour ton courage et j'espère faire encore un long chemin avec toi

MERCI de tout le bonheur que tu donnes à ces pauvres minous qui ont tous un TRISTE VECU

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiska
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 17:53    Sujet du message: MERCI ISA POUR TON COURAGE Répondre en citant

Je rejoint tout ce que t'a écrit Agnes, je ne sais ecrire si bien mais mon ceour est toujours avec Isa, j'ai une 40 de chats et je ne travail presque pas, je suis morte de fatigue, je dors tres peut mais avec la comparaison tout ce que fait Isa c'est rien du tout! C'est la premiére fois que j'ai rencontré une personne si devouée comme Isabelle, net, pur et sinsaire.
J'ai fait connaisence avec  Capucine02 aussi sur Rescue, elle lansait un appele au secours pour un chat mal au point à Soissons, je suis aller le recupere, soigner et depuis il est chez moi.
Isabelle, Je t'embrasse tres fort et tout tes bébés. Tu est unique Capucine02!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21    Sujet du message: MERCI ISA POUR TON COURAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> REGLEMENT DU FORUM -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation