Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sos pour MIMIE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 21:25    Sujet du message: sos pour MIMIE Répondre en citant

MIMIE, qui a environ 12 ans et que je vais tenter de prendre en photo a besoin d etre opérée de la deuxième chaine mammaire (la premiere ayant ete faite l année derniere) à cause dune petite boule...vous voyez ce que je veux dire

La minette est en bonne santé mais une radio  sera quand meme faite la semaine prochaine

J ai demandée combien cela va couter environ à la veto ce matin qui m a dit moins de 300 euros tout compris, interventions, medos et radio.

JE DEVAIS DEJA LA FAIRE OPEREE EN DECEMBRE MAIS VUE LA FACTURE DE PRESUQE 3300 EUROS, J AI REPORTEE

MAIS MAINTEANT IL FAUT LA FAIRE SI ON VEUT DONNER UNE CHANCE A MIMIE DE VIVRE ENCORE QUELQUES ANNEE CAR ELLE A LA PECHE ET UN CARACTERE A LA TATIE DANIELE QUI LA MENERA LOIN Mr. Green

Donc je souhaiterai un petit coup de pouce ou meme une ou 2 marraine pour soit du long terme soit temporairement pour quelques mois en un parrainage flach

c est à dire que vous pouvez dire: voilà je parraine MIMIE pour 3 mois ou 4 mois ...etc exceptionnellement pour aider a son operation et ensuite j arrete

merci par avance pour elle...operation a programmer d ici 3 semaines et qui sera donc a regler fin janvier

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 00:59    Sujet du message: sos pour MIMIE Répondre en citant

MIMIE N A PAS VOULUE REGARDER L OBJECTIF Sad

Malheureusement, si je ne peux reunir la somme necessaire et bien Mimie ne sera opérée

Car vue toutes les critiques que je subie sur mes frais veto et les SOS que je suis donc appellée a faire ;
et bien je vais faire comme beaucoup d autres .....

Je  n oserai plus faire de SOS sur rescue donc les dons vont etre limités...donc moins de soins...
comme cela tout le monde sera content que je ne demande plus rien.

PAS DE MOYENS = PAS D INTERVENTION ET ADVIENDRA QUE POURRA!!

IRISOUNETTE
je m'installe
je m'installe

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 01:41    Sujet du message: sos pour MIMIE Répondre en citant

je t envoie fin Janvier pour son operation 50 euros. Si elle a une boule, il est + prudent de l'opérer.

Tes SOS sur rescue sont légitimes. C'est tellement + facile de critiquer que d'aider, alors, des critiques t'en aura toujours, c'est dans la nature humaine.Tellement + facile de critiquer que de donner(je ne parle pas seulement argent). Des c..s il y en a autant sur rescue qu'ailleurs, mais heureusement, il y a aussi des gens extraordinaires pour défendre la cause animale, des gens pour qui la générosité n'est pas seulement un mot.... Alors, "merde aux cons"...

J'ai ressenti sur rescue bcp d'agressivité de la part de certaines personnes, et je me demande si ces personnes oeuvrent reellement pour la PA
Il faut continuer de lancer des SOS, ce que vous faites (toi, Agnes, ...) est extra pour les minous

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 09:38    Sujet du message: sos pour MIMIE Répondre en citant

Irisounette

Mais je suis rééllement perdue dans ce monde de la protection animale car ces personnes qui sont injustement aggressives et me jugent sans aucunement me connaitre ...pourquoi tiennent elles a restées inscrites sur le forum de notre association ...et ne viennent principalement que pour y "vomir  des méchancetés terribles", qui n ont pas de rapport avec mon action de tous les jours Neutral .

Et qui crie: Au scandale quand "on désactive leur compte"...ne comprend pas tout effectivement...

Mais je suis comme toi, une douce reveuse donc...Heureusement qu il exixte des personnes comme nous quand meme..

elodie
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 10:28    Sujet du message: sos pour MIMIE Répondre en citant

Vous savez ce qu'on dit? on répond aux imbéciles par le silence, alors pour le bien de l'association, arrêtons de parler de ces personnes, ça leur fait trop plaisir.

Pour en revenir à MIMIE, je t'envoie 50 EUR par Paypal.

Il manque 200 Eur

AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 11:53    Sujet du message: sos pour MIMIE Répondre en citant

Il faut arrêter de parler des personnes qui voudraient nous CASSER Evil or Very Mad
Notre Association vivra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour MIMIE, je te donne 50 EUROS mercredi Okay

Il manque 150 euros

Chacun fait ce qu'il peut

kiska
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 18:24    Sujet du message: sos pour MIMIE Répondre en citant

50 € de ma part aussi Sad

elodie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 18:35    Sujet du message: sos pour MIMIE Répondre en citant

il manque plus que 100 eur

Nounoune
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 19:31    Sujet du message: sos pour MIMIE Répondre en citant

40 euros pour moi

Plus que 60, on y est presque

AGNES
gros dur
gros dur

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 12:10    Sujet du message: sos pour MIMIE Répondre en citant

je relance une fois Okay

pour MIMIE manque 60 EUROS

Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 16:11    Sujet du message: sos pour MIMIE Répondre en citant

J'envoie 50€ si il reste assez sur mon Paypal.

gros dur
gros dur

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 16:17    Sujet du message: sos pour MIMIE Répondre en citant

super TCHANGOU Okay

on y est arrivé

ISA tu vois que ton forum est utile

elodie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 16:25    Sujet du message: sos pour MIMIE Répondre en citant

Tchangou a écrit:
J'envoie 50€ si il reste assez sur mon Paypal.

Bien reçu Tchangou Okay

AGNES
gros dur
gros dur

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 17:09    Sujet du message: sos pour MIMIE Répondre en citant

VIVE NOTRE FORUM ET VIVE NOTRE CHAINE DE SOLIDARITE

Caroline62
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 20:23    Sujet du message: sos pour MIMIE Répondre en citant

ben mince j'arrive un peu tard  bon ben tant pis  !!!!!  j'envoie 30 euros (les 10 restant pour MIMIE  et 20 pour qui tu veux isa)   biz 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: sos pour MIMIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation