Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS SERENA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 19:52    Sujet du message: SOS SERENA Répondre en citant

Bon , j avoue, je me suis inquiétée à tort mais elle était toute molle et apathique depuis hier soir et ne voulait plus manger ni boire avec en plus le nez qui coule

Et elle a quand meme  au moins 9 ans donc j ai preferée que la veto lui fasse un bilan

Elle a été mise aussi sous perfusion toute la journée pour la retappée

Bon, rien de grave: pas d urée, reins ok, petite infection mais bilan correct

Ce qui l ai moins s est le cout qui est de

perfusion avec injection de ?= 43.80
injection antibio type convenia = 25.75
analyse de sang = 34.30

soit un total de (arrondi) de 105 euros

DONC JE LANCE UN SOS POUR SERENA.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muguet76
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 20:12    Sujet du message: SOS SERENA Répondre en citant

Séréna a t-elle un parrain ou une marraine?

AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 21:53    Sujet du message: SOS SERENA Répondre en citant

c'est JUMECA sa marraine depuis ce matin, mais elle a 2 autres filleuls !!

muguet76
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 21:59    Sujet du message: SOS SERENA Répondre en citant

Bravo Jumeca Okay  je vous envoie aussi 30 euros par paypal..

muguet76
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 22:01    Sujet du message: SOS SERENA Répondre en citant

Je ne peux pas faire plus car j'aide aussi mon association, l'association nos petits compagnons et l'association de Kalie .. Embarassed

muguet76
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 22:07    Sujet du message: SOS SERENA Répondre en citant

Voilà c'est fait, dites-moi si vous l'avez reçu... Mr. Green

Caroline62
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 09:23    Sujet du message: SOS SERENA Répondre en citant

j'envoi 30 euros pour junior aujourd'hui  mais pas de probléme si tu en as besoin pour séréna !!!!

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 09:31    Sujet du message: SOS SERENA Répondre en citant

Muguet76 et Caroline62

Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 09:58    Sujet du message: SOS SERENA Répondre en citant

Je suis toujours dans le doute: j'ai demandé si Paypal pouvait à nouveau être utilisé, et j'ai pas reçu de réponse. Si oui, je fais un petit envoi rapidement.

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 10:00    Sujet du message: SOS SERENA Répondre en citant

merci à toutes pour la petite Séréna, et comme dit Agnès, j'ai en tout 3 filleuls ici, et comme beaucoup le savent, j'aide plusieurs autres associations, dont celle de Kalie aussi.

je suis bien contente de savoir que ma nouvelle filleule  n'a rien de grave,

j'espère qu'elle va se rétablir très vite, plein de caresses à elle (et aux autres bien sur) et encore merci Isabelle pour tout

elodie
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 10:51    Sujet du message: SOS SERENA Répondre en citant

Tchangou : Non, il me semble que Paypal ne fonctionne pas Neutral

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 11:00    Sujet du message: SOS SERENA Répondre en citant

Paypal est bloqué et c est Elodie qui est en train de s en occuper

Chacun fait ce qu il peut mais ca prend du temps car on travail aussi pour un patron Confused

Donc cheque ou virement nous conviennent vraiment mieux pour le moment

Nous vous presentons nos excuses pour ce désagrement que nous esperont de cours terme

Merci de votre comprehension

Pour les frais veto et sterilisation, j ai refais un new post sur rescue, ce jour dans appels divers

Laurette42
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 18:33    Sujet du message: SOS SERENA Répondre en citant

j'ai reçu également un chèque de Blandine pour SOS MINOUS

Blandine

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 18:22    Sujet du message: SOS SERENA Répondre en citant

Pauvre SERENA...ELLE N INTERESSE PAS GRAND MONDE Sad

La prochaine fois, j y regarderai à 2 fois avant de l emmener chez la veto...

FAUDRAI QUE J APPRENNE A  MOI PANIQUER... CA COUTERAI MOI CHERE  !!!

muguet76
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 19:35    Sujet du message: SOS SERENA Répondre en citant

C'est normal que tu paniques, tu n'es pas véto, elle aurait pu avoir quelquechose de plus grave.Je me rappelle avoir eu un petit chaton de deux mois qui avait dû se faire piquer par une guêpe ou une araignée, bref sa patte était gonflée, et j'ai dérangé les urgences véto dans la nuit de samedi à Dimanche, je te dis pas la facture tarif nuit +week end et en plus en amenant mon chaton, je chialais comme une madeleine, imaginant le pire Mr. Green .En fait une piqure d'anti inflammatoires et tout est rentré dans l'ordre.
Et puis maintenant le bilan de santé de Seéréna est fait et vu son âge, ce n'était pas un luxe..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: SOS SERENA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation