Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grand merci à Isa et Laurette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> REGLEMENT DU FORUM -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rifas
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 23:49    Sujet du message: grand merci à Isa et Laurette Répondre en citant

je voudrais vous dire que vous êtes quand meme des sacrés bout de femmes toutes les deux Mr. Green  ,

Isa le courage avec lequel tu t'occupes de tous tes chats , je t'assure que çà se retrouve pas chez n'importe qui , j'ai vu ta signature sur rescue ou tu écris "je garde un oeil ouvert meme quand je dors" et bien je suis persuadé que c'est vrai parce que tu leur es complètement dévoué !! tu les aimes énormément et ils le rendent bien  il n'y a qu'à voir comme ils sont calins ....

Laurette tu es hyper positive et joyeuse , et tu te démenes vraiment pour aider Isa et les chats , tu m'épates vraiment , tu as pleins d'idées et en plus tu es douée de tes mains vu les jolies choses que tu as faite pour les marchés de noel entre autre .

bravo les filles en plus d'être de vraies protectrices , vous êtes aussi très humaines , ce qui est assez rares dans la protection animale (cela n'engage que moi mais je le dis !!) , ne changez pas et j'espère vraiment avoir un peu plus de temps pour vous aider au mieux

bisous ::   

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 09:56    Sujet du message: grand merci à Isa et Laurette Répondre en citant

MERCI MAIS CA ME SEMBLE NORMAL CE QUE JE FAIS MEME SI
J AI CONSCIENCE QUE SUIS UN PEU FOFOLLE

Visiter le site web du posteur
Laurette42
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 16:37    Sujet du message: grand merci à Isa et Laurette Répondre en citant

OOOHHH   MERCI MA PETITE STEPHANIE !!!!

ce que tu dis me touche vraiment....tu es adorable !!
Isabelle a une charge Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup plus lourde que la mienne car quand j'en ai un peu marre et bien je me prend une journée pour dormir ou regarder un film allongé dans mon lit A NE RIEN FAIRE.......qu'Isabelle...qu'elle veuille ou pas ..il faut changer les caisses, donner à manger et soigner les malade et ce chaque jour....chaque jour.....chaque jour..........
mais pour ton information.....je te confirme....isabelle garde un oeil ouvert quand elle dort....

je tiens à préciser que pour ma part, j'arrive à faire plein de chose parce que je ne me sent pas seule...car sans VOUS TOUTES à mes côtés je ne sais pas si j'aurais autant de peps.......et ça c'est vrai...

L'UNION FAIT LA FORCE !!  ne l'oublions jamais...

AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 22:29    Sujet du message: grand merci à Isa et Laurette Répondre en citant

je trouve que RIFAS résume bien ce que je pense de vous deux :
ISABELLE une femme exceptionnelle, se donne à 100 % pour ses minous , ils sont super heureux chez elle, demandent des câlins, bien installés etc .... elle n'a pas un seul moment pour elle, c'est une mère COURAGE je suis en admiration devant elle
LAURETTE c'est notre bout en train mais très efficace !!!! et d'une aide précieuse à ISABELLE

NE ROUGISSEZ PAS LES FILLES TOUT EST VRAI

jumeca
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 15:47    Sujet du message: grand merci à Isa et Laurette Répondre en citant

"est ben vrai tout cha" comme on dirait en campagne normande Mr. Green

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Nounoune
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 09:27    Sujet du message: grand merci à Isa et Laurette Répondre en citant

Complètement d'accord avec Riffas.
Laurette et Isabelle, merci pour tout ce que vous faites en faveur des chats, merci pour votre dévouement.
Et dans les moments difficiles, n'oubliez pas qu'aux 4 coins de la France, des personnes vous admirent et vous soutiennent. ON VOUS AIME TRES FORT TOUTES LES DEUX. VOUS AVEZ UN GRAND COEUR.
bisous

Cosette123
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 18:44    Sujet du message: grand merci à Isa et Laurette Répondre en citant

Je confirme tout ce qui est dit plus haut! Je connais Isabelle depuis 8 ans :elle associe une grande sensibilité à une ténacité sans faille;elle est comme le roseau:fragile en apparence mais au final indestructible! Incapable de la moindre méchanceté et très généreuse! Okay *
Au tour de Laurette maintenant:
je ne la connais que par Internet mais je trouve qu'elle est dynamique,positive, drôle et très généreuse et en un mot je l'apprécie beaucoup! Okay :r:

fienta
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 21:39    Sujet du message: grand merci à Isa et Laurette Répondre en citant

J'ai juste envie de dire , Isabelle, d'etre celle que tu es !
Mais n'oublie pas de prendre un peu de temps pour toi .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21    Sujet du message: grand merci à Isa et Laurette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> REGLEMENT DU FORUM -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation