Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message pour Isabelle - Présidente de Au Bonheur des Chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> REGLEMENT DU FORUM -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurette42
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 12:53    Sujet du message: message pour Isabelle - Présidente de Au Bonheur des Chats Répondre en citant

coucou mon Isabelle

un petit mot juste pour toi....pour te dire que je t'aime beaucoup et que tu es quelqu'un d' Very Happy EXCEPTIONNELLE Very Happy ......quoique tu en penses-
que tout tes chats ne seraient pas là si tu n'avais pas tout ce courage -
et que quoiqu'il arrive il faut que tu t'accroches car maintenant tu n'es plus seule -
nous avons déjà pas mal avancé grace à des gens comme sophie, céline, denise,agnès,stéphanie, marie-christine, jean-marc, aurélie, virginie (la mienne- bonnie), virginie (de la collecte)et nounoune, et sydney, et ............j'en oublie plein..mais tu vois la liste est longue....sans parler des futurs aides que nous aurons.......je te le dis 2009 sera un souffle nouveau pour toi et tes minous...

gros gros bisous mon Isa - pense fort à toi -
n'oublies jamais que tu es formidable et que tu es leur soleil.....pour la vie
et dans les moments de découragement regarde ton petit chats avec sa boîte à secret et relis toi le message.... Okay

ta lolo

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 20:39    Sujet du message: message pour Isabelle - Présidente de Au Bonheur des Chats Répondre en citant

COUCOU MON ISABELLE

MERCI DE TOUT CE QUE TU FAIS POUR TOUS CES MINOUS MALHEUREUX
TU PEUX CONTINUER DE COMPTER SUR NOUS ET JE PENSE QUE CE FORUM VA NOUS AMENER PLEINS DE NOUVEAUX VOLONTAIRES POUR T AIDER

JE T EMBRASSE

kalie
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 22:26    Sujet du message: message pour Isabelle - Présidente de Au Bonheur des Chats Répondre en citant

Félicitation pour tout ce que tu fais pour les poilus :lol:
Bonne continuation et j'espère que cette nouvelle année sera porteuse de bonheur et de joie.

Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 18:52    Sujet du message: message pour Isabelle - Présidente de Au Bonheur des Chats Répondre en citant

Félicitations et admiration pour le travail accompli. Okay Des gens comme toi sont tellement rares... Et tout ce qui reste à faire est énorme... J'espère que beaucoup de personnes rejoindront ce forum et t'aideront, en voyant tout ce que tu réalises.

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 17:18    Sujet du message: message pour Isabelle - Présidente de Au Bonheur des Chats Répondre en citant

Bravo à vous deux isabelle et laurette malgré les dificultés et merci pour les chats qui seraient seuls sans vous  Okay   je vais essayer de vous aider au mieux en fonction de mes moyens mais vous pouvez compter sur moi!  Mr. Green (bon maheureusement pour les collectes ça fait un peu loin pour moi  Confused

capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 21:10    Sujet du message: message pour Isabelle - Présidente de Au Bonheur des Chats Répondre en citant

*

Visiter le site web du posteur
MCF the Best
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 12:31    Sujet du message: COUCOU ISABELLE Répondre en citant

HE  OUI BRAVO POUR TOUT CE QUE TU FAIS ISABELLE, ET TU T'EN FICHES PAS MAL DES GENS QUI ONT UNE DURETE DE COEUR ET QUI NE COMPRENNENT RIEN AUX SENTIMENTS ET AU COMBAT QUE TU MENES AU QUOTIDIEN   "RIEN A PENSER DES PETITES GENS" CONTINUE TA VOCATION ELLE EST MAGNIFIQUE PAS ENVIABLE CERTE MAIS TELLEMENT GENEREUSE POUR TOUTE TA TRIBUE ET LES MINOUS EN DETRESSE !
FILOU A GAGNE SON PARADIS MAIS BEBE EST MAGNIFIQUE TU L'AS SAUVE !!! ET TU REUSSIRAS AUSSI AVEC HUBERT J'EN SUIS CERTAINE
TU ES NOTRE PILLIER ON T'ENCOURAGE ....
GROS BISOUS
LA CHTI MI  MC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19    Sujet du message: message pour Isabelle - Présidente de Au Bonheur des Chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> REGLEMENT DU FORUM -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation