Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS OPIUM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jumeca
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 18:20    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Isa, ça peut plus durer, Evil or Very Mad quand tu écris en vert, mes vieux yeux n'arrivent pas à lire, Mr. Green alors pitié

Wink Wink Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muguet76
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 18:31    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Oui pour moi aussi le vert c'est un peu dur à déchiffrer mais c'est la couleur de l'espérance Wink alors ok, je vous envoie l'antirobe dès demain...

Caroline62
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 10:52    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

merci les filles zozais pas le dire  vert j'espére c pour ça que tu écris en vert isa    biz on t'aime !!!!  j'ai aussi de l'antirobe  si cynthia vient chez toi un de ces jours !!!  je lui donne

capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 11:02    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

CYNTHIA VIENT SAMEDI PROCHAIN ME VOIR

Visiter le site web du posteur
fienta
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 11:07    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Oui oui je viens samedi mais je ne sais pas comment on peut faire caroline Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: SOS OPIUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation