Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS OPIUM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:10    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

C'est une belle photo, il s'exprime avec force et c'est son droit, dommage qu'on n'ait pas le son . Toujours de belles photos

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:56    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Opium a une otite mise en evidence par la veto de maison alfort

Sa grosseur ne serait pas tumorale mais il faut quand meme l operer et l enlever rapidement

La veto qui doit l opere est en conge donc cela sera fait en aout

La veto a dit que ce chat avait un sacre vecu et avait deja beaucoup souffert car multi fractures a la machoire en autre

Peut etre Opium va t il avoir une marraine pour la vie??? N hesitez pas a craqué pour Opium!!

Visiter le site web du posteur
fienta
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 09:46    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Comment va t-il ?

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 10:22    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Bou, c est complique car les veto n arrive pas a avoir le meme avis

Pour le moment il est sous antirobe et lui donne des vitamines

Il va beaucoup mieux

je ferai un bilan ce week end des avis veto

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 08:46    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Veto de crouy:

Selon le compte rendu du scanner de Maison Alfort, on ne sais pas sila masse appercue en dessous de la machoire inferieure est une boule d infection car il a une grosse otite ou si tumeur!

Donc elle pense qu il faut d abord soigner l otite et donner antibio pendant 2 mois et voir ensuite si la boule a disparue ou non

Veto de chateau-Thierry:

Pense la meme chose mais veut quand meme opérer et on verra quand ouvert!
Pour 340 euros!

DONC JE CHOISIE L AVIS DE LA VETO DE CROUY CAR NE SOUHAITE PAS UNE OPERATION JUSTE POUR VOIR

FAIS CURE ANTIBIO ET BILAN DANS 2 MOIS

qu en penser vous?

Caroline62
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 09:52    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

je suis d'accord avec toi isa  il faut d'abord éliminer l'infection et si ça ne marche pas dans deux mois prévoir l'opération mais je ne vois pas la nécessité de le lapider sans avoir essayé la premiere solution si besoin l'opération se fera ultérieurement  calinous au loulou

Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 10:06    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Je trouve aussi plus raisonnable d'éliminer d'abord l'infection pour y voir plus clair. Même si cela prolonge la durée des soins, tu as fait le bon choix, comme toujours

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 11:29    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

d'accord avec toi aussi ma grande

Okay

courage ma grande

bisous bisous

elodie
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 20:48    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord avec toi Isa Okay

Eliette
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 20:56    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

En effet les opérations sont tout aussi douloureuse pour eux qu elles le sont pour nous. Alors la solution d'antibio pour soigner l'infection est la meilleure

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 11:18    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Opium continu a etre sous antirobe et il va bien...à suivre...

elodie
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 21:13    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Okay

AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 22:30    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

pas trop mauvaises les nouvelles d'OPIUM, il semble que tu as fait le bon choix
on croise les doigts

muguet76
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 00:37    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Voilà ce post date un peu mais je viens juste de le lire.Il se trouve que j'ai fait euthanasier ma petite Marjolaine il y a un mois et demi car elle avait un cancer du palais et elle ne pouvait presque plus manger. Elle était sous traitement. Nom de l'antibio: antirobe. Comme je gardais espoir,J'ai donc acheté de l'antirobe la veille du jour où j'ai eu à prendre la décision fatale et le médicament n'a jamais servi. Je l'ai sous forme de gélules , est-ce que ça peut vous intéresser pour Opium ou un autre chat?

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 17:25    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Oui car Opium et Calinou sont sous tratement antirobe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: SOS OPIUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation