Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS OPIUM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodie
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 17:22    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Super !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 18:12    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Ensemble, on y est arrivées.

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 18:22    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

un grand  à vous toutes

AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 20:42    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

super les filles, la solidarité a encore gagné

capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 21:49    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

UN GRAND MERCI A TOUS POUR OPIUM

NOUS SAURONS DEMAIN CE QU IL EN AIT DES EXAMENS

JE SUIS LASSE DE DEVOIR TOUT LE TEMPS MENDIER POUR LA BONNE CAUSE

Faudait que je me trouve un petit boulot en plus pour pouvoir financer plus avec mes revenus qui sont trop faibles Sad

Visiter le site web du posteur
Eliette
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 21:55    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Je trouve pas que vous mendiez... comme il l'a été dit dans un message si nous sommes inscrits sur ce forum c est pour le bien être des aimaux et vous aidez à prendre soin des chats. Si nous voulons juste papoter il y existe des forums dédiés à cela.
 pour vos actns. Je peux pas en faire autant que vous chez moi alors je vous aiderai de mieux que je peux.

Laurette42
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 09:36    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

je ne vois pas quand tu pourrais trouver le temps de faire un petit boulot..;tes journée ne sont pas asse grandes...ou alors entre 2heure et 3 heures du matin quand tu as tes insomnies......ce n'est même pas envisageable.....

pour mendier moins, bien que je n'aime pas ce mot,  la seule solution serait que tu es moins de chats dans ton association....et quand je dis ça je ne parle en aucun cas d'Euthanasie (que ce soit clair)

par contre Eliette a raison quand elle te dit que nous sommes venues sur le forum non pas pour parler chiffon mais pour t'aider car ta cause nous touche et que l'on t'aime beaucoup...
maintenant il y a des moments ou on réponds présent et d'autre ou l'on peut moins Embarassed
mais ne doute jamais sur le fait que nous donnons toujours avec notre coeur et jamais à contre coeur ou parce qu'on ce sent obligés.......compris !!

bisous mon Isa...garde courage...il y aura des jours meilleurs...

bisous bisous
lolo

AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 11:22    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

je suis d'accord à 100 % avec LAURETTE, je pense que ces mots sont le reflet de ce que nous pensons toutes, tu es quelqu'un d'exceptionnelle qui fait vraiment tout ce qu'elle peut pour les minous même "la mendicité" , et nous nous sommes là pour t'aider physiquement pour certaines et financièrement selon nos moyens
saches que nous t'aimons beaucoup et que personnellement je suis en admiration pour tout le travail que tu fais car je n'aurais jamais ton courage

ON T AIME et ON EST LA POUR T AIDER ISA bisous bisous

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 11:45    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

MCF the Best
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 15:02    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

ALLEZ COURAGE ISA CHACUN FAIT CE QU IL PEUT EN SACHANT QUE C EST TRES DIFFICILE ET QUE C EST UN COMBAT AU QUOTIDIEN BIEN SUR TU ES EN PREMIERE LIGNE MAIS CHACUN EST UN MAILLON    CE N EST PAS MENDIER QUAND ON LE COUTEAU SOUS LA GORGE ET QU ON NE TROUVE PAS DE SOLUTION !!! CA ANGOISSE JE COMPRENDS FORT BIEN  MAIS ON N EST LA POUR T ENCOURAGER ET T AIDER CHACUN SELON NOS POSSIBILITES
GROS BISOUS
MC

Confused Confused Confused

Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 17:43    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Franchement, je ne sais pas où tu trouves l'énergie pour prendre en charge tout ton petit monde Confused Confused , je crois que prendre un petit boulot en plus n'est pas pensable.  C'est vrai qu'il en faut des sous pour assumer tout cela, et que certains profitent de ton amour pour les malheureux pour t'en refiler avec bonne conscience. Il n'y a pas de solution.. oui, à long terme, militer pour la stérilisation, et en attendant, agir hélas chaque fois dans l'urgence.
Ne dis pas que tu mendies: mendier c'est quémander pour soi. Tu t'adresses à des amies qui adhèrent en adultes consentantes (selon leurs revenus du moment) à ton action pour sauver des malheureux.
Chacun fait ce qu'il peut à sa façon et selon ses moyens. J'expliquais à lolo que personnellement, vu mon âge, je n'ai plus la santé ni l'avenir pour prendre en charge un ou des malheureux. J'ai un chat unique qui est en bonne santé et choyé comme tous devraient l'être. Je culpabilise donc, et puisque je n'ai pas de frais de vétos spéciaux pour le moment, et j'ai ponctuellement la possibilité d'aider un peu, il est normal que j'apporte une petite pierre à ton édifice qui est ta construction et gestion personnelle et que j'admire de tout coeur. 
S'il te plait, ne parle plus de mendicité, ce n'est vraiment pas le terme approprié, c'est plutôt tirer la sonnette d'alarme... mais malheureusement on n'est peut-être pas encore assez nombreuses pour t'aider comme on voudrait. J'ai essayé de convaincre des amis belges, mais vu que les dons en France ne sont pas déductibles des impôts en Belgique, j'ai pas réussi. Peut-être encore en parler sur Rescue (c'est là que je t'ai connue) pour avoir encore plus de sympathisants et faire une petite lettre à ceux des membres de ce forum qui n'ont jamais particippé à rien en leur disant que si chacun t'envoyait 5€, ce serait déjà une aide.
Je comprends que tu sois parfois découragée, c'est très dur à vivre, ces malheureux qu'on n'arrive pas à sauver tous mais: ensemble on est plus forts ,
courage

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 09:40    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Je vous donne des news de Opium ce soir qui a passe son scaner hier

elodie
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 13:36    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

Coucou Isa,
quand tu auras 5 min donne nous des nouvelles du ptit père !

bisous

Laurette42
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 09:43    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

en attendant les nouvelles fraiches voici les photos d'hier

et comme il en a marre qu'Isa soit obligé de mendier pour lui....il a décidé de le faire lui même

"AIDEZ MOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII " et je peux vous dire qu'il le dit très fort....non je rigole, il est adorable comme les autres....

IRISOUNETTE
je m'installe
je m'installe

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 09:58    Sujet du message: SOS OPIUM Répondre en citant

il est beau le ptit père.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: SOS OPIUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation