Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Douce et Rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 12:31    Sujet du message: Douce et Rubis Répondre en citant

Appel spécial POUR DOUCE ET RUBIS

Pour faire faire des tests sanguins pour mettre en evidence des problémes d'épilepsie chez ses deux minettes.

Je vais demander ce soir a la veto un devis

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 22:34    Sujet du message: Douce et Rubis Répondre en citant

Donc c'est bien ce que je pensais, il fait commencer par un bilan de santé qui passe en aute par le bilan sanguin

Il faut compter environ 50 euros par minette

Je pense prendre rdv pour la semaine prochaine et je mettrai la facture en ligne

Visiter le site web du posteur
Laurette42
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 07:21    Sujet du message: Douce et Rubis Répondre en citant

Ok Isa
merci pour les news
désolé mais dans l'immédiat ..peux pas t'aider... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25    Sujet du message: Douce et Rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation