Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de nouveaux des alèses
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> L'ASSOCIATION "AU BONHEUR DES CHATS" -> LA TIRELIRE DE L ASSOCIATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catherine34
je m'installe
je m'installe

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 14:16    Sujet du message: de nouveaux des alèses Répondre en citant

Désolée, j'ai laissé filer le temps (à ma décharge, mais pas une excuse, je suis en train de prendre la succession de la présidence de l'association Comité de Soutien à la Cause Animale", des réunions, une AG, encore des réunions, des modifications, des courriers ...)

je m'étais inscrite sur le site du Drive Leclerc en question, je vais commander

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 20:31    Sujet du message: de nouveaux des alèses Répondre en citant

tu es toute excusée Catherine je sais que tu mènes un grand combat pour nos 4 pattes Okay

AGNES
gros dur
gros dur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016 - 21:29    Sujet du message: de nouveaux des alèses Répondre en citant

Ce post est toujours d'actualité !

j'ai ouvert un post sur rescue depuis quelques temps mais rien !!

pensez au drive il n'y a pas de FDP

Astrid
je m'installe
je m'installe

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 20:06    Sujet du message: de nouveaux des alèses Répondre en citant

J'ai acheté 3 paquets de 16 alèses aujourd'hui. J'irai les déposer à Isa après son travail.

AGNES
gros dur
gros dur

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 22:01    Sujet du message: de nouveaux des alèses Répondre en citant

Astrid a écrit:
J'ai acheté 3 paquets de 16 alèses aujourd'hui. J'irai les déposer à Isa après son travail.

c'est super merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: de nouveaux des alèses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> L'ASSOCIATION "AU BONHEUR DES CHATS" -> LA TIRELIRE DE L ASSOCIATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation