Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OUIOUI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 22:33    Sujet du message: OUIOUI Répondre en citant

Dur dur depuis le début de l'année

comme Isa l'a écrit OUIOUI doit être opéré de la vessie, j'ai créé un post sur Rescue dans SOS , sans trop d'espoir mais on ne sait jamais !!

voilà le devis

merci de votre soutien

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodie
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 10:39    Sujet du message: OUIOUI Répondre en citant

Mon pauvre filleul  Sad

Je donnerai une participation le mois prochain 

Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 16:17    Sujet du message: OUIOUI Répondre en citant

Si vous le pouvez, faites comme moi, passez par Rescue, cela suscite l'émulation.
Paypal fait.

gros dur
gros dur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 21:30    Sujet du message: OUIOUI Répondre en citant

Tchangou a écrit:
Si vous le pouvez, faites comme moi, passez par Rescue, cela suscite l'émulation.
Paypal fait.

capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 13:59    Sujet du message: OUIOUI Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Nounoune
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 20:21    Sujet du message: OUIOUI Répondre en citant

Pourquoi ne pas dire la vérité sur Rescue, à savoir qu'il a déjà été opéré malgré l'absence de la somme nécessaire ?
Ce n'est pas très correct je trouve vis-à-vis des donateurs.

AGNES
gros dur
gros dur

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 22:25    Sujet du message: OUIOUI Répondre en citant

Nounoune a écrit:
Pourquoi ne pas dire la vérité sur Rescue, à savoir qu'il a déjà été opéré malgré l'absence de la somme nécessaire ?
Ce n'est pas très correct je trouve vis-à-vis des donateurs.

ça changera quoi de dire la vérité ? tu crois que les gens donneront plus !!!!!
de toute façon que ce soit Rescue ou FB on n'avance pas Sad

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 13:45    Sujet du message: OUIOUI Répondre en citant

JE PENSAIS QUE CELA AVAIT ETE DIT MAIS JE VAIS ALLER VOIS ET NOTIFIER

Mais celà donnera plus envie au gens de donner..??

Par ailleurS, ce n'ai pas un manque de vérité car tu peux comprendre que nous n'allions pas le laisser souffrir..

Depuis le temps, tu sais que ce n'ai pas notre politique.

Si il en était ainsi nous aurions beaucoup moins de frais vétérinaires..
Et donc moins de soucis financier.

Il est tellement facile de critiquer et de juger les associations ..

Je n'en rajouterai pas car celà m'écoeure..

Confused

Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 15:56    Sujet du message: OUIOUI Répondre en citant

Isa:
Ici personne ne juge personne. Toutes les marraines n'ont qu'un souci: le bienêtre de tous les minous. Et, lorsqu'elles font une suggestion, ce n'est pas dans un esprit critique, mais avec l'espoir d'apporter un plus au fonctionnement de l'Association, car non seulement les marraines aident financièrement, mais elles essayent d'avoir des idées positives pour faire rentrer des sous et pour donner aux autres l'envie de donner, il faut parfois essayer un peu de tactique et faire partager leur amour des minous.

je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 17:18    Sujet du message: OUIOUI Répondre en citant

Une fois de plus Isabelle, ta réaction est complétement démesurée par rapport à mon commentaire.

Agnès a écrit dans la semaine que cela devenait urgent d'opérer Oui Oui alors qu'il avait déjà été opéré et je me permettais juste de dire que je ne trouvais pas cela très correct vis-à-vis des donateurs.

Si je t’écœure comme tu l'écris si bien, tu n'as qu'un mot à dire et je me retire de l'association.

AGNES
gros dur
gros dur

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 21:33    Sujet du message: OUIOUI Répondre en citant

NOUNOUNE j'avoue que ta remarque à propos de Rescue m'a choqué ! je n'ai jamais voulu manquer de respect ce n'est pas du tout dans mon caractère !
je cherche simplement à avoir le plus de dons possible
j'accepte toujours les conseils ou les idées à condition que ça nous apporte quelque chose, je passe beaucoup de temps pour les minous et crois moi j'ai souvent du mal de dormir car je suis bien placée pour savoir les factures non payées chez les vétérinaires et j'ai toujours très peur qu'un jour ils refusent de soigner nos chats
je sais aussi que avons de la chance d'avoir des marraines qui nous aident chaque fois qu'elles le peuvent

c'est vrai que c'est dur d'accepter des critiques alors que l'on se défonce mais moi MON SEUL COMBAT CE SONT LES CHATS

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 10:12    Sujet du message: OUIOUI Répondre en citant

Nous avons eu 2 donateurs sur rescue et une hors rescue..

Informé en mp de la situation.

Je vais classer le post pour OUI- OUI..

Pauvre OUI- OUI..ne voulait pas de polémiques sur lui.

Etant opéré, on sait bien que la facture n'interessera plus grand monde..
(manque 188 euro)

Comme souvent, c'est moi ou Agnès qui vont mettre la main au porte monnaie ..sans rien dire..

MERCI A CEUX QUI AIDENT.

Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 10:34    Sujet du message: OUIOUI Répondre en citant

J'ai cru bien faire en postant sur Facebook et en demandant encore de l'aide car cela fait des dettes chez le véto au détriment des autres minous en attente de soins. Je ne sais pas si mon argument peut toucher des gens, mais cela me semblait cohérant pour continuer à demander de l'aide.

gros dur
gros dur

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 21:51    Sujet du message: OUIOUI Répondre en citant

tu as très bien fait TCHANGOU

nous avons eu un don sur FB de Betty Okay

et c'est très bien que tu mettes sur RESCUE quand tu fais un don ça laisse la porte ouverte pour les autres éventuels donateurs

Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 10:59    Sujet du message: OUIOUI Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: OUIOUI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation