Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOS ACTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 08:25    Sujet du message: NOS ACTIONS Répondre en citant

Sur mon lieu de travail à Barenton-Bugny (entre Laon et Marle),
il y avait JULIE que nous avons prise en charge en début d'année et qui habite à présent chez Irissounette.

JULIE avait eu 3 Bébés en septembre 2013..Un a été écrasé Sad
Mais il en restait 2 qui sont devenu adultes.

En février 2014, j'ai reussi a contacter l'association des chats errants sur Laon pour leur demander une aide "logistique" pour trapper les 2 chats et les faire stériliser plutot chez un véto de Laon et ensuite les remettre sur leur lieu de vie actuel.
ILS M AVAIENT DOIT: OK..

J'attend toujours..Et depuis..INJOINGNABLE..!!

RESULTAT:

les 2 chats sont des chattes et ont fait chacune une portée:
 6 chatons pour l'une et il semblerai 2 ou 3 pour l'autre (dont un a été aussi écrasé).

6 chatons ont trouvé une famille..

NOTRE ACTION:

J'aurai vraiment souhaitée avoir de l'aide de cette asso
 (juste pour preter une trappe et emmener et ramener de chez le véto)

Mais étant muette, nous sommes obligé de prendre les choses en mains pour éviter une prolifération féline.. Sad

Nous allons donc devoir racheter une cage de trappage (107 euro).

Déposer la trappe le soir vers 17h en quittant le travail.
Pour ensuite repartir avec l'animal trappé que le lendeman soir en quittant de mon travail..

Ensuite prendre rdv véto pour faire le necessaire.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 09:49    Sujet du message: NOS ACTIONS Répondre en citant

Toi tu es toujours prête et tu tu rends disponible lorsque c'est nécessaire  Mais il est lamentable de constater que les acteurs de terrain, souvent subventionnés,font la sourde oreille lorsqu'on a besoin d'eux. Et qui doit tout prendre sur le dos? la trop gentille Isa, qui sacrifie tout pour les minous.  Mais on ne se refait pas, et je suis de tout cœur avec toi.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 11:21    Sujet du message: NOS ACTIONS Répondre en citant

OUI, maiq celà devient usant..

Souvent, je me dis:

Mais que font ces asso..Meme débordé et donnant une réponse négative, je rappel des gens.
Car,quelques fois on peut trouver d'autres solutions.

Gros soupir...

Nounoune
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 19:48    Sujet du message: NOS ACTIONS Répondre en citant

Cette association est sur Facebook. Tu peux tenter de les contacter par ce biais, non ? Ils sont peut être simplement débordés mais toujours OK pour t'aider.

Sinon, tu n'as pas du tout de cage ? Ce n'est pas possible de la placer quand tu arrives au boulot plutôt que le soir en partant ?

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 08:58    Sujet du message: NOS ACTIONS Répondre en citant

Ok NOUNOUNE..vais demander a Agnès si elle reussi mieux que moi pour les contacter.
Moi, pas le temps facebook..désolée

Je vais acheter moi meme la cage.Sur mon argent perso

Nous sommes + de 150 personnes sur mon lieu de travail.
Les chats ne sortent jamais le jour

j ai toujours a coeur de faire pour le mieux.
Dans l'interet du chat..et non dans le mien..

Ma vie, il y a longtemps qu elle n'exite plus..

Mais c 'est pas grave..Je cloture le post

Vais travailler dans l'ombre comme je le fais le plus souvent..

C'est mieux ainsi..

MERCI

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 14:22    Sujet du message: NOS ACTIONS Répondre en citant

5 des 8 chatons sont morts de la maladie depuis mardi

4 chats adultes sont décédés depuis mardi.

+ 2 chats disparus...

Contact en cours avec SPA de Laon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: NOS ACTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation