Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COLIS ENVOYES - NOURRITURE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> L'ASSOCIATION "AU BONHEUR DES CHATS" -> SOS FINANCEMENT CROQUETTES SPECIFIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 15:05    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

Zooplus a repris ses livraisons sans problèmes, comme avant, ouf!

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dominique
je m'installe
je m'installe

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 10:22    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

agnès j'ai toujours ma carte fidélité chez lecl..., dis moi quand tu veux que je passe commande et à quel drive, ainsi que ce que je dois
commander, pâtée mousseline et terrine mais je peux aussi prendre de la lessive ou autre.... http://img.xooimage.com/files1/d/2/4/3d-amoureux2-5300.gif

capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 14:38    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

Oui, comme des alèses jetables 60 x 60 ..car c'est celles de chez leclercs que j'achéte pour Miss Nenette et LORA.

Tu verra avec Agnès.

Merci beaucoup bisous

Visiter le site web du posteur
dominique
je m'installe
je m'installe

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 16:59    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

je viens de regarder, mais au drive on trouve pas forcement tout, en alèse je n'ai trouvé que deux modèles :

http://fd6-www.leclercdrive.fr/050201/courses/pgeWMEL009_Courses.aspx#FS284…

tapis de change marque pampers 60 x 60

ou

http://fd6-www.leclercdrive.fr/050201/courses/pgeWMEL009_Courses.aspx#FS284…

alese pampers lit 90 x 80

de toute façon j'attends agnès pour m'en dire plus (date lieu et quoi) je crois que l'autre fois c'était le drive de villers cotteret,
n'ayant pas accès aux smilies (j'ai encore dû cliquer quelque part où il ne faillait pas!!!!!! je vous envoie à toutes les deux pleins de bisous.
haaa j'oubliai, j'ai regardé j'ai plusss de sous sur ma carte que je croyais.......

AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 21:35    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

coucou Dominique je pense que ce sera le LECLERC de VILLERS COTTERETS je te confirmerai,
celui de samedi où nous sommes en collecte ne fait pas drive
nous en avons un petit pas très loin de chez nous ALAIN va regarder s'il fait drive
ne t'inquiètes pas je n'oublie pas car nous avons trop besoin d'aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> L'ASSOCIATION "AU BONHEUR DES CHATS" -> SOS FINANCEMENT CROQUETTES SPECIFIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation