Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COLIS ENVOYES - NOURRITURE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> L'ASSOCIATION "AU BONHEUR DES CHATS" -> SOS FINANCEMENT CROQUETTES SPECIFIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 21:22    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

Nous avons toujours besoin de nourriture spécifique pour nos minous

j'en profite pour remercier TCHANGOU qui profite chaque fois des promos de ZOOPLUS

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 11:39    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 17:39    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

Profiter des promos signifie donner plus pour la somme dont on dispose, alors, comme les chats sont comme nous: ils mangent tous les jours Very Happy , chaque fois que c'est possible, c'est un plus pour eux.

je suis à l'aise
je suis à l'aise

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 10:00    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

Je fais un doublon, car j'avais oublié que ce sujet existait. Il y a une promo sur Zooplus. J'ai commandé 3 sacs. Peut-on me prévenir lorsqu'ils arriveront?

gros dur
gros dur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 19:48    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

Okay                                

capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 12:15    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

TCHANGOU

a toutes les personnes qui soutiennent nos minous

Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 19:34    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

Je viens de recevoir une promo pour RC, et comme promis, j'ai commandé 2 paquets de Sensible.
Ils sont déjà en route (d'après ce qu'ils me font savoir). Agnès, peux-tu me prévenir quand ils arrivent, car il faut les surveiller de près, quoiqu'il me semble que ces derniers temps, cela va mieux du côté des livraisons. 

gros dur
gros dur

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 22:10    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

ok TCHANGOU je te préviens dés l'arrivée du colis   merci !!

AGNES
gros dur
gros dur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 22:34    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

J'ai reçu ce matin deux colis pour les minous

un de la marraine d'IVANOE, PIERRETTE

un autre livré par ZOOPLUS mais je ne sais pas qui l'a envoyé ?

un grand merci pour nos minous

dominique
je m'installe
je m'installe

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 18:26    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

je crois bien que c'est moi, par contre mon envoi partait en deux colis, je pense que tu recevra le deuxième en suivant
de mémoire j'ai pris un griffoir pour mon petit filleul à partager avec ces copains bien sur.....
j'ai commandé chez zoop... de.

pour moi aussi aujourd'hui pas de smilie.......... bises et pleins de gros calins aux petits amours.

AGNES
gros dur
gros dur

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 21:47    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

j'ai reçu ce matin le 2éme colis, c'est en tapis griffoir en forme de poisson

merci pour TANGUY

je l'emmenerai jeudi et lui ferai des câlins pour toi, en plus il adore ça

dominique
je m'installe
je m'installe

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 07:56    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

catherine34
je m'installe
je m'installe

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 20:19    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

je voudrais commander des croquettes pour Fripon, mais je ne trouve pas la marque mentionnée : Renalescar ?

AGNES
gros dur
gros dur

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 22:35    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

en principe c'est toujours la marque Hill's ou Royal Canin , je vais demander à ISA Okay

Nounoune
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 12:02    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE Répondre en citant

catherine34 a écrit:
je voudrais commander des croquettes pour Fripon, mais je ne trouve pas la marque mentionnée : Renalescar ?

Catherine, ce n'est pas une marque (Rénalescar) qui a été citée dans le post de Fripon. C'est juste une coquille : il manque un espace entre le mot rénales et car : "Fripon a besoin de croquettes rénales car il a des problèmes....."  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: COLIS ENVOYES - NOURRITURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> L'ASSOCIATION "AU BONHEUR DES CHATS" -> SOS FINANCEMENT CROQUETTES SPECIFIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation