Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en prevision de la facture véto de AOUT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> L'ASSOCIATION "AU BONHEUR DES CHATS" -> LA TIRELIRE DE L ASSOCIATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 12:42    Sujet du message: en prevision de la facture véto de AOUT Répondre en citant

Je vais avoir beaucoup de difficultés à regler la facture des frais veto de juillet 2010.

LE MOIS D AOUT EST LE MOIS LE PLUS DUR DE L ANNEE
CAR C EST LE MOIS AVEC PRESQUE PAS DE DONS..

ATTENDEZ VOUS A UN GROS SOS Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodie
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 21:52    Sujet du message: en prevision de la facture véto de AOUT Répondre en citant

Sad

camino99
je m'installe
je m'installe

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 07:58    Sujet du message: en prevision de la facture véto de AOUT Répondre en citant

je répondrai comme je peux ,car mes dépenses perso seront au minimum .par contre octobre est le mois le plus dur pour moi ....ah les anniversaires du mois d octobre !!!

AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 09:40    Sujet du message: en prevision de la facture véto de AOUT Répondre en citant

de ta réponse Camino 99
tu penseras à mois en Octobre je suis du 19 Mort de Rire

camino99
je m'installe
je m'installe

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 12:29    Sujet du message: en prevision de la facture véto de AOUT Répondre en citant

quand je disais que ça coutait cher le mois d octobre,encore un anniversaire!!
le 19 est pour moi une bonne et mauvaise date..mais plein de bonnes choses vont se passer ce jour là .
les gens de "la balance" sont les meilleurs ,les plus sensibles ,les plus loyaux ....allez ça ne coute rien de se faire des fleurs!!!et je sens que ça va reagir sur le post qui n est pas destiné à cela !!!mais on peut delirer et etre serieux en meme temps .

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 16:43    Sujet du message: en prevision de la facture véto de AOUT Répondre en citant

camino99
je m'installe
je m'installe

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 22:18    Sujet du message: en prevision de la facture véto de AOUT Répondre en citant

je mettrai ici le montant du petit plus que j enverrai avec mon parrainage .cela m evitera de disperser dans les sos ,et puis la tirelire c est fait pour cela .de toutes façons je roule sur l or j ai été augmenté de 12 euros ,on dit merci à Roselyne B!!!!

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 09:13    Sujet du message: en prevision de la facture véto de AOUT Répondre en citant

AGNES
gros dur
gros dur

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 13:07    Sujet du message: en prevision de la facture véto de AOUT Répondre en citant

Reçu de CAMINO le petit plus pour la tirelire

camino99
je m'installe
je m'installe

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 15:18    Sujet du message: en prevision de la facture véto de AOUT Répondre en citant

merci agnes ,comme je n avais plus de forfait internet je viens seulement de reouvrir mon ordi!

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 10:15    Sujet du message: en prevision de la facture véto de AOUT Répondre en citant

VAIS AVOIR VRAIMENT BESOIN D AIDE POUR PAYER LA FACTURE A VENIR...
CAR HOSPITALISATION DE 3 CHATS AVEC JOUR FERIE ET WEEK END..AIE..AIE..

Mais bon..on va pas les laisser mourrir...??? Je fais le max..mais suis pas veto..

MERCI PAR AVANCE

N HESITEZ PAS A ACHETER LES CALENDRIERS..OU DANS LA BOUTIQUE..Merci

camino99
je m'installe
je m'installe

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 19:51    Sujet du message: en prevision de la facture véto de AOUT Répondre en citant

petit cheque pour la tirelire parti aujourdhui chez agnes ?je fais des envois groupés maintenant ,j economise les timbres Mr. Green

camino99
je m'installe
je m'installe

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 19:53    Sujet du message: en prevision de la facture véto de AOUT Répondre en citant

desolée faut pas lire le point d interrogation ,je me rappelle bien où j ai posté ma lettre Mort de Rire

Arkessia
je m'installe
je m'installe

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 01:35    Sujet du message: en prevision de la facture véto de AOUT Répondre en citant

Je ferai un don dés que j'aurai reçu ma paie donc la semaine prochaine ou la semaine d'après Very Happy

Je ne pourrai pas donner beaucoup avec tous les frais que j'ai en ce moment mais j'espère que ça pourra aider.

AGNES
gros dur
gros dur

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 21:37    Sujet du message: en prevision de la facture véto de AOUT Répondre en citant

Arkessia  le moindre euro est le bienvenu Okay
chacun fait ce qu'il peut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: en prevision de la facture véto de AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> L'ASSOCIATION "AU BONHEUR DES CHATS" -> LA TIRELIRE DE L ASSOCIATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation