Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Una chatte et 4 chatons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> L'ASSOCIATION "AU BONHEUR DES CHATS" -> LA TIRELIRE DE L ASSOCIATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 09:01    Sujet du message: Una chatte et 4 chatons Répondre en citant

Posté le: Mer 23 Juin - 11:20    Sujet du message: Mes nouveaux pensionnaires

petites photos, on ne s'en lasse pas .....LA SIESTE :

LA TIGRE, UNE VRAI CRAPULE !!

les bébés ont tous une petit galle des oreillles et 2 ont un leger coryza, ils sont donc tous sous traitement, ils douvent avoir 1 mois ! a part ça ils sont quand meme en bonne santé !
la maman est en bonne santé, ma véto pense qu'elle doit avoir 6/7 ans mais sans certitude car elle a les dents forts abimés et mauvaise haleine peut etre du aussi a une maladie dont je ne me souviens pas du nom.
Pour les 1er vaccins ont attendra un peu qu'ils finissent tous leur traitement et voir comment évolu le coryza !
Ma véto a été super gentille, elle ne nous a pas fait payer la consultation, j'ai juste payer les médocs, elle n'était pas obliger car ce n'est pas la véto qui travaille avec l'assoc.

FACTURE = 62 EUROS

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 12:43    Sujet du message: Una chatte et 4 chatons Répondre en citant

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 13:14    Sujet du message: Una chatte et 4 chatons Répondre en citant

Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: Una chatte et 4 chatons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> L'ASSOCIATION "AU BONHEUR DES CHATS" -> LA TIRELIRE DE L ASSOCIATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation