Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fête des voisins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie02
je m'installe
je m'installe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 12:59    Sujet du message: La fête des voisins Répondre en citant

C'est bientôt la "fête des voisins" ! Je ne sait pas si certains d'entre vous y participent ? Evidemment, il faut bien s'entendre avec ses voisins ! Dans mon village (170 habitants environ) ceux qui veulent se réuniront vendredi 28 mai à partir de 19h sur la place de l'église. L'année dernière, nous n'étions pas beaucoup (une trentaine) mais c'était sympa ! C'est l'occasion pour les anciens et les nouveaux de se rencontrer !

A cette occasion, nous mettons en vente un t-shirt, mais 2 modèles seulement sont disponibles:

_ modèle enfant 8 ans = 5€

_ modèle adulte taille S = 8€

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélie02
je m'installe
je m'installe

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 13:48    Sujet du message: La fête des voisins Répondre en citant

personne qui fait la fête des voisins sur le forum ? ou qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui... Razz

karo51
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 16:41    Sujet du message: La fête des voisins Répondre en citant

hélas, dans mon village de 50 habitants on est pas pret de le faire, c'est tout juste si on se dit bonjour !!!

elodie
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 21:02    Sujet du message: La fête des voisins Répondre en citant

Nous on vient d'arriver dans l'immeuble, et je ne sais même pas si quelque chose est organisé Rolling Eyes

AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 21:38    Sujet du message: La fête des voisins Répondre en citant

ben chez nous nous on fait pas Sad

IRISOUNETTE
je m'installe
je m'installe

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 14:32    Sujet du message: La fête des voisins Répondre en citant

J'ai eu une feuille ds ma boite à lettres. Fête des voisins le samedi 29 à 18h30. Pour l'occasion, une route sera fermée à la circulation. La fête des voisins, c'est pas trop mon truc... En plus, le 30 c'est la fête des mères... week end dans les ardennes oblige (comme la majorité de mes we)  

Aurélie02
je m'installe
je m'installe

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 15:16    Sujet du message: La fête des voisins Répondre en citant

oui, c'est vrai que le 29/30 c'est WE de la Fête des Mères ! bon WE dans les Ardennes alors Irisounette ! (Il paraît que c'est joli les Ardennes Wink )

Aurélie02
je m'installe
je m'installe

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 11:54    Sujet du message: La fête des voisins Répondre en citant

on peut boucler ce post...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: La fête des voisins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation