Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS BLANCHETTE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IRISOUNETTE
je m'installe
je m'installe

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 23:52    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

Isa, on te fait confiance. Si elle ne souffre pas, pourquoi l'endormir, parce que ses plaies dérangent .... le principal, c'est qu'elle ne souffre pas et qu'elle continue a ne pas souffrir. Je sais que le moment venu tu prendras la bonne décision. Il est vrai que la photo peut choquer mais doit on euthanasier ceux qui sont salement amoché par la vie.

Ca me fend le coeur de la voir comme ça. Elle ne souffre pas, elle mange, c'est le principal. 
Je sais que le moment venu, elle partira en paix, dans la dignité et entourée de ton amour.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 00:10    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

je n ai pas pour habitude de laisser souffrir un animal.

Ca me fais beaucoup de peine que l on puisse en douter...surtout toi Jumeca

le moment venu, elle partira en paix, dans la dignité et entourée dans l'amour.

Visiter le site web du posteur
Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 09:00    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

C'est vrai que j'ai eu un instant moi aussi ce genre de réaction devant la photo... puis j'ai réfléchi. Comment peut-on savoir si un chat a mal ou pas, je sais par expérience qu'ils sont très stoïques à la douleur. Mais si ta véto te conseille, et que Blanchette semble contente de vivre...
Non Isa, ne crois pas que quelqu'un te remette en question. Mais comme c'est toi qui prend les décisions, c'est toi qui essuies les critiques. Tu est le capitaine en 1ère ligne, donc c'est à toi qu'on s'adresse. J'ai eu chaque fois le problème de l'euthanie les derniers temps avec mes chats âgés, car ils me semblaient ne pas souffrir. Mais mon véto m'a dit plusieurs fois qu'ils étaient déjà à moitié "de l'autre côté", toutes leurs facultés épuisées mais sans souffrance mais leur vie n'était malgré tout plus de qualité suffisante, car trop fatigués. Ce qui ne semble pas être le cas chez Blanchette. De toute façon, c'est à toi de voir et de juger. Je te fais confiance. bisous  

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 09:03    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

Isa, je ne voulais pas te vexer, mais ça me fait tellement mal de la voir comme ça,
qu'on a vraiment l'impression, qu'elle doit souffrir

maintenant si ta véto et toi êtes certains que non.......

et je sais que tu les soignes bien et que tu leur donne beaucoup d'amour  ....

fais lui de grosses caresses de ma part

karo51
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 09:53    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

c'est vrai que la photo est choquante, quand je l'ai vu, ça m'a retourner l'estomac ! mais on a confiance en toi, on sait que tu ne t'acharne pas sur des minous souffrants, elle partira quand son heure arrivera, dans l'amour , le calme et chez elle !! Grosse caresse a Blanchette !!

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 10:14    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

non, vopus inquietez pas les filles...on la surveille beaucoup ..et des que necessaire..

Mais quand j ai pris la photo..elle avait de la pate sur le nez..de la pommade de couleur orane dans l oreille..et on voit bien sa catarate sur un oeil

suis desolee

Merci jumeca..tu me rassure..n en ai pas dormie de la nuit..avec en + les 9 chatons en biberonnage..

je retourne a la brocante

merci

IRISOUNETTE
je m'installe
je m'installe

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 21:36    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

Comme convenu, je viens de faire un virement de 100 Euros pour la petite puce, en espérant contribuer un peu a son bien-être.
Elle est entre de bonnes mains. 

Son histoire me touche, et j'espere que tous les propriétaires de chat blanc feront attention aux oreilles, nez , ... de leur chat.
Il y a des solutions.

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 09:33    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

Okay Okay

AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 21:31    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

de ton aide IRISOUNETTE

je l'ai vu SAMEDI et croyez moi elle n'a pas envie de partir et elle est chouchoutée Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: SOS BLANCHETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation