Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS BLANCHETTE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 15:54    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

COMME VOUS AVEZ PU LE LIRE DANS NOS ACTUALITES..

BLANCHETTE A UNE RECIDIVE DE SON CANCER DE L OREILLE GAUCHE.

NOUS NE POUVONS PLUS AGIR AU NIVEAU CHIRURGICALE.

MAIS NOUS POUVONS METTRE UN PROTOCOLE DE SOINS PALLATIFS POUR ADOUCIR SES DERNIERS MOMENTS EN LUI ADMINISTRANTS DES ANTIBIOTIQUES+ ANTIDOULEURS+ POMMANDE ANTISEPTIQUE ET ANESTHESSIANTE LOCALEMENT SUR LE RESTE D OREILLE.

ELLE VIT ENCORE NORMALEMENT ET NE SEMBLE PAS SOUFFRIR ...AMNGE BIEN..DONC NOUS ATTENDRONS LE MOMENT VENUR POUR PRENDRE LA DECISION QUI FAIT TANT DE MAL.

AIDEZ NOUS A LUI ASSURER SES SOINS ET ADOUCIR SES DERNIERS MOMENTS DE VIE EN LUI OFFRANT AMOUR ET CONFORT DE VIE.

POUR CELA, IL NOUS FAUDRAI REUNIR LES 80 EUROS DE FRAIS VETO ET ENVIRON 20 EUROS POUR SA POMMADE ET QUELQUES PETITES DOUCEURS ALIMENTAIRES...SOIT ENVIRON 100 EUROS.

MERCI POUR ELLE

Sa photo quelques jours apres son abblation il y a environ 18 mois.
Je mettrai une photo plus recente demain
n:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodie
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 16:00    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

Pauvre petite mère Sad

IRISOUNETTE
je m'installe
je m'installe

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 16:58    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

Pauvre nenette. Si tu peux attendre la fin du mois(vers le 25), je prends en charge les 100 euros. Elle me touche beaucoup cette petite Blanchette.
 a la petite sauvageonne.

Entre le bleu de méthylène et la biafine, notre petite Blanchette qui avait les oreilles toutes dégarnies avec la peau qui se dédouble et frisotte + des croutes, a récupéré des oreilles presque normales.Les poils ont repoussés, les croutes ont disparu, ses oreilles frisottent un peu. Pour l'instant, l'intervention n'est plus d'actualité.

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 08:48    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

je te remercie BEAUCOUP Irisounette

Car, il y a bien peu de personne que celà touche.

Pourtant, c est une bien trite histoire.

Cette pauvre minette a toujours vecue errante dans la rue depuis quelle est née ..avant d arriver cher moi il y a environ 4 ans...elle a eu beaucoup de misere.

J ai beaucoup de peine.

Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 09:33    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

Quelle triste destin Mais malheureusement, pour le moment je ne peux plus, financièrement. On est ligotés par nos ressources, ce n'est pas du tout une question de sentiments. Bien au contraire, cela fait très mal de ne pas pouvoir aider

gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 12:34    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

Elle n'a pas de chance BLANCHETTE Sad  mais au moins elle sera prés de toi pour "finir" ses derniers jours

Financièrement je peux plus avant fin MAI, désolée ISA Embarassed

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 09:32    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

je laisse la parole a AURELIE qui a vu Blanchette hier...

Aurélie02
je m'installe
je m'installe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 14:48    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

oui j'ai vu Blanchette hier, pauvre tite mère Sad . J'ai aidé Isa à lui faire les soins, mais faut pas que ça dure trop longtemps, car Blanchette est toujours un peu sauvageonne et elle se "rebiffe" !

c'est vraiment une saloperie le cancer, autant pour les hommes que pour les animaux Evil or Very Mad

le principal aujourd'hui, est qu'elle soit au chaud, entourée d'amour, et veiller à ce qu'elle ne souffre pas...

Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 16:52    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

Que souhaiter pour elle? Pas de souffrance inutile, et beaucoup d'amour pour l'aider à partir (mais là on peut compter sur Isa). Saleté de maladie . Courage, Blanchette. Merci Isa, merci Aurélie

je m'installe
je m'installe

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 22:43    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

je suis triste pour cette puce qui n'a vraiment pas eu beaucoup de chance dans sa vie, excepté de croiser la route d'Isa.
Merci pour elle, merci je sais que dès que la souffrance sera trop présente, tu prendras la bonne décision.
De gros câlins à la puce et merci encore de prendre de soin de cette petite blanchette

jumeca
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 09:43    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

pauvre petite Blanchette, elle fait vraiment pitié; mais je sais qu'Isa tu t'en occupes bien, et que tu ne la laisseras pas souffrir

grosses caresses à cette puce

jumeca
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 19:18    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

j'ai vu la photo de la pauvre Blanchette sur Rescue, c'est affreux, pauvre puce, elle doit souffrir, ne la laisse pas comme ça;

je trouve que là ça devient de l'acharnement, Isabelle, s'il te plait, laisse la partir en douceur, avec des calins; bisous

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 21:23    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

Ce n est pas parce qu elle n est pas belle que elle doit mourrir

JUMECA:

tu sais que j ai toujours pris les decisions quand il le fallait..malheureusement..et avec l accord de ma veto..qui ne m a pas parler d euthanasie..mais on anticipe d eventuelles souffrances par des soins palliatifs..

je vois que personne n a confiance..pourtant ..

Je suis car ..peu importe le SOS que je met..je suis toujours mal jugée..vais encore devoir demander la fermeture de ce post..car je n ai pas le droit de parler des problemes de chats de l asso..je dérange tout le temps tout le monde

je ne fait jamais comme l on voudrais ..alors que je passe tout mon temps chez ma veto..et que je fais tout ce qu elle me dit de faire..meme quand je suis trop triste de laisser partir..

j aurai besoin que l on m aide un peu ..plutot que ..car je peux faire euthanasier la moitié de mes minous car il y en a beaucoup que les gens jugent "moche"

AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 21:45    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

la décision de les endormir et toujours trés dure à prendre

Ta véto t'a confirmé qu'elle ne souffrait pas, elle a encore bon appétit, alors lui laisser encore un peu le droit de vivre pour moi ce n'est pas de l'acharnement
Tu es tous les jours auprès d'elle, tu lui donnes les soins et l'amour qu'elle a besoin 
Oui la photo fait mal à voir mais si elle ne souffre pas, pour moi elle encore le droit de vivre un peu
Isa tu ne dois pas culpabiliser  c'est toi qui vit avec eux et je pense que tu es seule juge avec la véto du moment crucial
Comme tu dis parmi tous tes protégés il y en a bcp qu'il serait un peu "facile d'endormir"

elodie
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 21:51    Sujet du message: SOS BLANCHETTE Répondre en citant

tu sais Isa, vu de l'extérieur et sans te connaitre, la photo peut choquer.
Maintenant, nous on sait que tu fais ce qu'il faut pour les minous et que tu consultes la véto, on te fait confiance à 100%

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17    Sujet du message: SOS BLANCHETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation