Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cardiomyopathie restrictive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> SOS- APPELS D'URGENCES -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IRISOUNETTE
je m'installe
je m'installe

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 15:53    Sujet du message: Cardiomyopathie restrictive Répondre en citant

Ce matin, echographie cardiaque pour IRIS, suite a son oedème et le verdict est tombé Sad .
Peut etre avez vous ete confronté a ce pb, si oui, ts les conseils sont les biens venus.

Visiblement, c'est le debut. Son traitement,  mono-tildiem reconditionné en gellule de 25mg(ouf! ma pharmacie accepte de me le reconditionner) pas de diuretique pour le moment, et echo de controle dans 4 mois.
Idea Si vous avez un truc pour lui faire avaler son médoc, je suis preneuse. Le thon ne marche plus et vu sa patho, pas tres conseillé.

Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 22:50    Sujet du message: Cardiomyopathie restrictive Répondre en citant

Je n'ai rien d'extraordinaire mais chez le véto ils vendents des barrettes sous emballage qui ont un goût apparemment agréable  , avec ANELKA qui est trés trés difficile ça marche pas trop mal !!! tu ne peux pas lui mettre directement dans la "bouche"
je suppose que c'est un médicament tous les jours ?
il y a aussi la vache qui rit ?
désolée en ce qui me concerne je ne peux pas t'aider plus
câlin à IRIS et à toi

Arkessia
je m'installe
je m'installe

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 01:12    Sujet du message: Cardiomyopathie restrictive Répondre en citant

Je n'ai pas été confronté à ce même problème je ne peux donc pas te donner de conseils, désolé ....

Mais concernant le médicament, je le donnais avec de la viande crue (du steak, elle adorait) à mon chat (comme elle était toujours folle dés qu'on mangeait une fondue ou une pierrade on savait que ça passerait tout seul avec ça).

Sinon vu qu'elle n'arrivait pratiquement plus à manger à la fin Sad  je l'écrasais dans du lait pour chat et ça passait.

Bon courage à tous les deux, j'espère que tu arriveras facilement à lui faire prendre les médicaments.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19    Sujet du message: Cardiomyopathie restrictive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> SOS- APPELS D'URGENCES -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation