Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ILS ATTENDENT D ETRE STERILISER POUR RETROUVER LA LIBERTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 20:30    Sujet du message: ILS ATTENDENT D ETRE STERILISER POUR RETROUVER LA LIBERTE Répondre en citant

Sujet: Re: APPEL AU DON POUR STERILISER 7 CHATTES ET 3 CHATS   
Aujourd'hui à 20:27

Je crois que cela fait quelques mois que cela dure..
J ai stoppée toute intervention de trappages..depuis plusieurs mois, pour les chats des rues ..
car il faut savoir dire STOP aux sauvetages quand on a plus de finances!!

Je ne prend donc en charge que des cas d extremes urgences..c est à dire chat en danger vital..

Que veux tu..?? j y met deja tout mon salaire et je sollicite tout le temps les personnes qui ont du coeur et un peu de finanaces..je ne peux faire plus..

Certaines asso continue quand meme à faire des sauvetages..je ne sais comment elles font..??

Ce soir, j ai annuler tous mes rdv veto pris chez ma veto pour avril, c est à dire:

1/ le detartrage des dents de Robby (qui m aurai couté pres de 100 euros)
J avais esperée une marraine pour ROBBY..mais personne ne se preoccupe de lui..donc...2/ j ai annuler aussi les 5 sterilisation minettes qui sont Julia/ Dulcinee/Myosostis/violette et Yasmine

(475 euros + 125 euros de tests felv et fiv = cout de environ 500 euros)

3/ le fond d'oeil prevu pour Romeo 2 (environ 60 euros)

JE NE FERAI QUE LES RAPPELS DE VACCINS...SOIT EN MOYENNE POUR 1000 EUROS /MOIS

Et vais racheter quelques mi**********...et pipettes anti puces

ET VAIS PRIER LE BON DIEU POUR QU IL N Y AIT PAS D HOSPITALISATIONS ..NI D URGENCE..!!

Car la facture de ce mois-ci va me laisser sur le carreau complet
car je n ai plus de finances "perso" pour "colmater" le breche!!

NE SERONT DONC STERILISES QUE:

PRALINE/LA CHATTE SAUVAGE nommee ANOUCK/ADAM/CALINOU II (chat sauvage) et un chat errant  nommé PEPITO

5 MINETTES ATTENDENT ENCORE UNE SOLUTIO.N....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 17:52    Sujet du message: ILS ATTENDENT D ETRE STERILISER POUR RETROUVER LA LIBERTE Répondre en citant

PRALINE, ANOUCK (la trico sauvage), PEPITO, ADAM et Calinou II
ont ete sterilises la semaine derniere.

DULCINEE/JULIA/ YASMINE / VIOLETTE ET MYOSOTIS...attendent aussi pour etre sterilisees et profiter du soleil..

S il vous plait, aider nous a payer leur frais veto..
soit la somme de 85 euros par minette..Merci pour elles.

Dulcinee:

Yasmine:

Violette:

Myosotis:
jpg.htm]

Julia, amputée d une patte suite à accident de la route:

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 12:55    Sujet du message: ILS ATTENDENT D ETRE STERILISER POUR RETROUVER LA LIBERTE Répondre en citant

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 11:38    Sujet du message: ILS ATTENDENT D ETRE STERILISER POUR RETROUVER LA LIBERTE Répondre en citant

BESOIN D AIDE POUR SES MINOUS..

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 22:39    Sujet du message: ILS ATTENDENT D ETRE STERILISER POUR RETROUVER LA LIBERTE Répondre en citant

SI SEULEMENT...

SI LES FANTOMES INSCRITS SUR LE FORUM AVAIT UN COEUR...ET QUELQUES EUROS POUR NOUS AIDER..

COMMENT PEUT TON VENIR VOIR TOUS LES JOURS LES MESSAGES DE DETRESSES SANS REAGIR...

MAIS CE N ETAIT QU UN REVE....LA REALITE EST CRUELLE...

karo51
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 09:28    Sujet du message: ILS ATTENDENT D ETRE STERILISER POUR RETROUVER LA LIBERTE Répondre en citant

Tu sais, je suis inscrite sur pas mal de site de protection animal que je vais voir regulierement les nouvelles sur leur forum mais je n'ai jamais donner un sous, je galere deja a la fin du mois donc je ne peux vraiment pas .... Je vais sur les forums car ça m'interesse de savoir comment sa se passe pour chacun et voir les nouveaux sauvetages et aussi de voir qu'il existe des gens biens qui pensent a nos amis les animaux ! Mais je ne peux vraiment pas me permettre de faire un petit cheque aux assoc car après c'est moi qui galere et j'ai 2 enfants a nourrir quand meme donc je n'ai pas le droit au écart financier !! Je suis de tout coeur avec toi et je pense souvent a toi mais tu sais que je ne peux vraiment pas faire plus. Je t'ai souvent proposer mon aide que tu a souvent refuser, donc maintenant je suis tes actions de loin, grace aux forums, mais aparament tu es très bien entouré donc voila ...... mais sache que lorsque qu'on s'inscrit sur des forums ce n'est pas toujours pour vouloir aider financierement ou materielement, c'est des fois juste pour le soutien moral ou parfois meme que par curiosité !!! Continu de te battre pour toute ta famille de minous, tu as des gens autour de toi qui sont la pour t'aider, tu as des fideles de l'assoc !!!

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:26    Sujet du message: ILS ATTENDENT D ETRE STERILISER POUR RETROUVER LA LIBERTE Répondre en citant

merci pour ton soutien moral karo.. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17    Sujet du message: ILS ATTENDENT D ETRE STERILISER POUR RETROUVER LA LIBERTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation