Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corinne
je m'installe
je m'installe

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 19:39    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

je croise aussi les doigts

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 21:32    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

trop triste ce soir..beaucoup plus triste que la dame qui est venue me ramener CHARLY apres 6 ans d adoption + son petit compagnon d infortune CHAPLIN adopte il y a 4 ans..

Demain , je vous raconterai l histoire de CHARLY..trosp triste..4 ieme changement de vie..j en ai les larmes aux yeux..pauvre loulou..ce soir il n ai pas bien..tres aggressif..en + il ne voit que la lumiere du jour

Visiter le site web du posteur
AGNES
gros dur
gros dur

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 22:13    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

à ce que j'ai vu tout à l'heure

moi aussi je suis triste pour ces deux minous qui ne méritent pas cet abandon 

jumeca
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 11:07    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

pourquoi les abandonner après plusieurs années, elle s'est "lassée"

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 19:01    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

ELLE M A DIT QU ELLE EST MALADE A CAUSE DES CHATS..DE L AVIS DE SON MEDECIN

ELLE LES AVAIT DEPUIS 6 ANS!!!!!

j avais la gorge nouée..les larmes aux yeux devant la detresse des 2 minous

elle..pas une larme..pas un dernier bisou avant le depart..

Comment c est possible..??

Je suis sure que je ne la reverrai jamais..n aurai surement pas beaucoup de nouvelles

Depuis hier soir, ils ne sont pas sortis de leur cage de transport..pas manger..aggresif

j ai enormement de peine..c est horrible

CHAPLIN A 6 ANS ET CHARLY ENVIRON 8/9 ANS

corinne
je m'installe
je m'installe

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 19:39    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

c est pour ça que je trouve que c est  très difficile de faire une bonne adoption et c est pour ça que je garde ma grande famille et je sais ou ils sont et qu ils ne sont  pas à la rue ,ont le vétérinaire en temps et en heure ne me dis pas c est trop cher et garderais l argent pour les vacances comme beaucoup de personnes que j entends .Parce que les chats ont aussi un coeur et  se demande ce qu ils ont pu faire pour se retrouver en dehors de leur maison .
Dans un sens ils sont en très bonnes mains chez Isa

Caroline62
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 19:52    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

pfffffff je ne comprend vraiment plus la race humaine 

AGNES
gros dur
gros dur

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 20:43    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

je confirme les dire d'ISA

je l'ai vu "cette dame" les yeux secs PAS UNE LARME, vous vous imaginez soit disant être obligé d'abandonner vos chats SANS VERSER UNE LARME

JE N'Y CROIS PAS

en plus ISA est discréte mais cette personne a eu des paroles trés choquantes  !!!!!!

c'est malheureux pour ces 2 loulous ils ont déjà connu des abandons et ça recommence, vont ils pouvoir reprendre confiance en l'humain ??????

corinne
je m'installe
je m'installe

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 19:21    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

je vois bien quand mes chats vont au vétérinaire pour se faire stériliser la tête qu ils font et la fête qu ils me font quand je vais les rechercher ou que l on me les ramène ils miaulent rien qu a me voir et me font la fête comme un chien .
Et comme je dirais ils ont un coeur et se demande ce qu ils ont fait pour se retrouver seul ou abandonner derrière des barreaux

Cosette123
j'arrive
j'arrive

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 11:47    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

AGNES a écrit:
je confirme les dire d'ISA
je l'ai vu "cette dame" les yeux secs PAS UNE LARME, vous vous imaginez soit disant être obligé d'abandonner vos chats SANS VERSER UNE LARME

JE N'Y CROIS PAS

en plus ISA est discréte mais cette personne a eu des paroles trés choquantes  !!!!!!

c'est malheureux pour ces 2 loulous ils ont déjà connu des abandons et ça recommence, vont ils pouvoir reprendre confiance en l'humain ??????

Je précise qu'en ce qui me concerne Charly n'a pas été "abandonné" (En règle générale je ne replace jamais mes handicapés) mais placé en adoption chez Isa à sa demande...

J'ai proposé de le reprendre d'ailleurs...

AGNES
gros dur
gros dur

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 13:27    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

je ne vous mets pas en cause
je sais qu'ISA l'a adopté chez vous et que vous lui avez proposé de le reprendre

le problème n'est pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AUJOURD HUI ON NE PEUT PAS LES SEPARER 

et je ne comprends pas qu'on puisse "laisser" ses chats sans VERSER UNE SEULE LARME

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 09:30    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

NON LE PROBLEME N EST VRAIMENT PAS LA!!!

QUELLE TRISTESSE SES POLEMIQUES

JE CLOTURE LE POST

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation