Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 21:31    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

MESSAGE D' ISA

J ai été contacté hier par une adherente de mon association qui avait adopté CHARLY, chat roux et blanc malvoyant, il y a environ 6 ans aupres de notre association "Au Bonheur des Chats" dans l aisne.
Elle a adopté egalement un jeune chat noir et blanc ensuite qui a environ 3/4 ans et se nomme CHAPLIN.

Or, malheureusement et avec beaucoup de tristesse, cette dame est contrainte de se separer de ses 2 chats.

L association envisage donc de reprendre en charge ses 2 minous que l on ne peut separer.

Mais, CHARLY avais deja vecu dans une autre asso avant d arriver dans la notre il y a 6 ans..et CHAPLIN a toujours vecu avec cette dame depuis bb.

Donc, j ai peur que leur integration..où réintégration chez moi, ne soit pas la meilleure.

Je suis inquiéte pour leur bien-etre et bonheur.

J ai jusqu' au 25 avril pour leur trouver une famille d adoption DEFINITIVE.

En sachant que je continuerai à les suivre très régulièrement et que je propose de prendre tous les frais veto en charge toute leur vie durante.

Chats sterilises, identifies, vaccines.

Me contacter en Mp ou portable:06.81.88.92.56

MERCI POUR EUX

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélie02
je m'installe
je m'installe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:01    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

Ils étaient en appartement, ou en maison avec accès à l'exterieur ?

capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:47    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

En appartement avec pas acces à l exterieur

je rappel:

CHARLY ne peut pas sortir..ne saurai pas revenir..mal voyant

Quand il etait chez moi, il s etait sauvé un jour..je l avais chercher pendant 3 jours..pour le retrouver 2 maison plus rien..terrorisé dans un coin de préau..n avais pas su revenir

Visiter le site web du posteur
capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:48    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

c est un appel URGENT, je precise

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 21:35    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

le post mis sur rescue va etre cloturé..car encore nouvelle reglementtation..semble t il..mais que je ne comprend pas ..car les numero d identifications ne sont pas demandés pour les autres..comme toujours..je suis maudite..!!

Pauvres minous...aucune chance pour eux..!!

elodie
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:09    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

Sad

AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:39    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

hélas c'est une nouvelle loi Sad
tous les animaux proposés à l'adoption devront "porter" un numéro d'identification
c'est d........ car c'est fortement pénalisant pour les Associations
mais on ne peut pas aller contre
tout le monde s'en moque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nounoune
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 09:04    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

Je ne comprends pas : Isa a marqué "chats stérilisés identifiés vaccinés"

elodie
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:59    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

je crois qu'il faut indiquer le numéro d'identification

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 09:10    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

je vais chercher CHAPLIN ET CHARLY demain matin a 11h Sad

Cosette123
j'arrive
j'arrive

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 14:45    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

Charly était chez moi avant d'être adopté par le biais d'Isa. Je suis association mais mes chats en petit nombre et quasiment tous handicapés vivent chez moi dans le confort et ne sont pas replacés.Je tiens à le préciser car souvent les gens pensent que je suis "refuge" ce qui n'est pas du tout le cas!...Il va de soi que je peux reprendre Charly mais seul ...

www.collierdeperle.com

Cosette123
j'arrive
j'arrive

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 15:59    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

Je suis en possession du double du contrat d'adoption établi en janvier 2003 et les statuts de mon association prévoient qu'un chat qui ne peut rester dns sa famille adoptive doit m'être restitué .
Chez moi tout est prévu pour l'accueil de chats handicapés et j'ai en particulier deux aveugles.

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 09:17    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

La proprietaire actuelle des 2 minous m a fais promettre qu il reste ensemble.

Or, je ne suis pas du genre à trahir la parole donnée.

Car, si il s avere que finalement les medecins se sont trompée et qu elle continue a etre malade sans la presence des minous..
elle les reprendra

C est une dame serieuse..Ce n est pas de gaite de coeur qu elle me les confie..elle a beaucoup de peine

Ma maman est en train de negocier avec mon pere pour les accueillir..mais comme c est en cours..je n en avais pas encore parlé

Maman est à la retraite et n a qu un seul chat..donc ca serait tres bien

Merco Cosette pour ta proposition.

Cosette123
j'arrive
j'arrive

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 10:52    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

Oui Isa je m'en doutais car moi aussi je suis fidèle à la parole donnée.De plus si tes parents peuvent adopter les deux chats ce serait la meilleure solution.

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 14:30    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES Répondre en citant

je croise les doigts  ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17    Sujet du message: CHERCHE FAMILLE D ADOPTION POUR 2 CHATS INSEPARABLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation