Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEXTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> ENTRE NOUS -> HOMMAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 09:51    Sujet du message: TEXTE Répondre en citant

Très texte envoyé par Irisounette:

Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le Pont De L'Arc En Ciel. 
Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt,cet animal se retrouve au Pont De L'Arc En Ciel. 
Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.
Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur;
ceux qui étaient bléssés ou éstropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. 
Les animeaux sont contents et heureux, sauf pour un détail;
ils s'ennuient d'une personne trés spéciale, une personne qui est demeurée derrière.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon.
Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à fremir. 
Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite. 
Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés l'un de l'autre. 
Les baisers heureux abondent sur ton visage;
tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.
Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc En Ciel...
"Auteur Inconnu"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corinne
je m'installe
je m'installe

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 18:49    Sujet du message: TEXTE Répondre en citant

j en ai les yeux pleins de tristesse en pensant à mes chers disparus mais le texte est très poignant et j espère que quand je quitterais ce monde je retrouverais mes animaux tant aimés

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 11:47    Sujet du message: TEXTE Répondre en citant

MOI AUSSI ange

blandine
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 17:44    Sujet du message: TEXTE Répondre en citant

Tous ceux qui portent en eux le doux souvenir d'un petit qui les a quittés, tous ceux-là n'ont pas leur place au paradis...
Non, car le paradis est un lieu ô combien humain (et très élitiste ma foi!) auquel je ne crois guère. Le paradis hélas est une belle invention de la part de ces Hommes qui se croient si parfaits. Certains même tendraient à penser qu'en ce lieu magnifique, cependant nulle place pour la gente animale, de vibrations si basses (je dirais même bestiales... Rolling Eyes ) Et pourtant...
L'âme pure et légère de nos petits amis flotte joyeusement dans l'éther. Plus rien enfin ne les retient à cette terre, parfois synonyme d'enfer, plus rien sauf celui ou celle qu'ici ils ont tant chéri(e) bisous
Qu'à cela ne tienne! Leurs regards attentifs tournés vers quelque souvenir furtif, échappent encore à l'attraction de ce vaste bonheur où tant de libertés et de jeux effrénés les étonnent encore... Ils sentent, ils savent comme nul autre, l'instant précis où plus rien enfin ne leur échappera de ce nouvel eden.
Voilà, çà y est, l'âme soeur est venue sur leur coeur innocent et leur regard d'enfant poser son ombre claire. Plus rien ne les sépare, plus rien ne les retient. Ils s'envolent, la patte dans la main et le regard de l'un dans le regard de l'autre, vers d'autres horizons où l'homme et l'animal ne sont plus qu'un seul être, un seul coeur, une seule âme...

mamanchat
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 20:57    Sujet du message: TEXTE Répondre en citant

c 'est tres beau

blandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 10:31    Sujet du message: TEXTE Répondre en citant

Merci mamanchat et bisous bisous à tes tits poilpoils!!!

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 12:48    Sujet du message: TEXTE Répondre en citant

J espere revoir tous mes bebes..un jour...dans un monde parrallele ...que l on rejoins quand l ame quitte l envelloppe corporelle ..

ange

blandine
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 11:53    Sujet du message: TEXTE Répondre en citant

Je suis certaine que de l'autre côté on peut en esprit rejoindre n'importe quelle personne quand on le souhaite. L'esprit ne connait pas de limite, alors que sur terre tout nous limite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: TEXTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> ENTRE NOUS -> HOMMAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation