Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
AGNES gros dur

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 - 10:10 Sujet du message: GROS SOS POUR LA FACTURE DE VETO |
|
|
ISA vient de m'envoyer un SMS il nous manque 1186 € pour payer la facture de véto
je sais on vous demande toujours de l'argent, mais ce n'est pas plaisant pour ISA ni moi de faire la manche
essayez de faire ce que vous pouvez même 10 EUROS ça nous aidera
à l'avance merci de votre aide
nous allons rechercher des brocantes dans le 02 pour trouver des sous
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 - 10:10 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
karo51 je suis à l'aise

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 - 10:19 Sujet du message: GROS SOS POUR LA FACTURE DE VETO |
|
|
il y a une brocante a vailly sur aisne le 13 juin, elle est super grande, il dise meme que c'est une des plus grande de la region !!! Je dis ça pour vous aider a trouver de l'argent !!
|
|
|
 |
capucine02 Administrateur

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 - 12:33 Sujet du message: GROS SOS POUR LA FACTURE DE VETO |
|
|
 _________________ Plus j aime les chats et plus je m eloigne des humains qui m' apportent trop de souffrances et sont trop compliques a comprendre pour mon petit cerveau
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:06 Sujet du message: GROS SOS POUR LA FACTURE DE VETO |
|
|
150 euros par une amie et fervente defendrice (je ne sais pas si cela se dit??!!)de la cause animale, de Mayotte
20 euros par la maman de Bob, qui se reconnaitre
Et quelques promesses qui vont pas tarder a arriver..
L union fait la force et le moindre don..si petit soit il est enorme pour nous..MERCI _________________ Plus j aime les chats et plus je m eloigne des humains qui m' apportent trop de souffrances et sont trop compliques a comprendre pour mon petit cerveau
|
|
|
 |
Tchangou je suis à l'aise

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010 - 10:20 Sujet du message: GROS SOS POUR LA FACTURE DE VETO |
|
|
Je te fais un Paypal de 70€.  _________________ Montesquieu avait écrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesqieu m'appartient
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010 - 10:25 Sujet du message: GROS SOS POUR LA FACTURE DE VETO |
|
|
Tchangou
RECAPITULATIF:
150 EUROS , amie de Mayotte 20 euros Mme Dufour 70 euros Tchangou
TOTAL = 240 euros de dons recus
 _________________ Plus j aime les chats et plus je m eloigne des humains qui m' apportent trop de souffrances et sont trop compliques a comprendre pour mon petit cerveau
|
|
|
 |
AGNES gros dur

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010 - 12:06 Sujet du message: GROS SOS POUR LA FACTURE DE VETO |
|
|
mille merci à TCHANGOU
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010 - 12:12 Sujet du message: GROS SOS POUR LA FACTURE DE VETO |
|
|
75 euros AU LIEU DE 70 euros OFFERT PAR TCHANGOU ce jour en paypal
Soit un Total donc de: 245 euros
|
|
|
 |
elodie Modérateur

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010 - 21:51 Sujet du message: GROS SOS POUR LA FACTURE DE VETO |
|
|
La semaine prochaine, quand ma paie sera virée, je ferai un paypal de 20 eur _________________ Tu seras toujours dans mon coeur mon TIMON
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 - 12:22 Sujet du message: GROS SOS POUR LA FACTURE DE VETO |
|
|
Elodie
TOTAL CE JOUR: 955 euros
150 euros amie de mayotte 20 euros Mme Dufour 75 euros Tchangou 20 euros Elodie 100 Melle Gosteau 100 euros la voisine de Melle gosteau (j ai un "trou" pour son nom) 200 euros Melles desruelles 210 euros Mme Ditroy
MANQUE 231 EUROS Encore un effort et nous y sommes
Merci à tous et aussi aux "non internautes" qui ont bien participés
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 - 19:07 Sujet du message: GROS SOS POUR LA FACTURE DE VETO |
|
|
cheque recu ce matin de Melle Mascarin de la somme de 150 euros
MILLES MERCIS VALERIE
MANQUE 81 EUROS
IL Y A BIEN QUELQUES INSCRITS , ORMIS LES DONATEURS HABITUELS,DU FORUM QUI VONT FAIRE UN GESTE? QUAND MEME;
Béa ne m oublie pas..???
Manque 81 euros _________________ Plus j aime les chats et plus je m eloigne des humains qui m' apportent trop de souffrances et sont trop compliques a comprendre pour mon petit cerveau
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 - 00:56 Sujet du message: GROS SOS POUR LA FACTURE DE VETO |
|
|
Manque plus que 81 euros..
jE SUIS URE QUE CERTAINS VISISTEURS PEUVENT BIEN DONNER 10 EUROS...???
S il vous plait un petit geste
Je rappelle les coordonnées:
cheque à l ordre de Au BONHEUR DES CHATS
ET envoyer au siège de l asso
ASSOCIATION aU BONHEUR DES CHATS CHEZ mMe Duverdier isabelle 1 rue des boves 02220 lesges
Merci _________________ Plus j aime les chats et plus je m eloigne des humains qui m' apportent trop de souffrances et sont trop compliques a comprendre pour mon petit cerveau
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 - 14:13 Sujet du message: GROS SOS POUR LA FACTURE DE VETO |
|
|
MANQUE 81 EUROS  _________________ Plus j aime les chats et plus je m eloigne des humains qui m' apportent trop de souffrances et sont trop compliques a comprendre pour mon petit cerveau
|
|
|
 |
IRISOUNETTE je m'installe

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 - 15:10 Sujet du message: GROS SOS POUR LA FACTURE DE VETO |
|
|
Je te fais un virement de 81 euros + 29 euros pour la petite praline et gros calins aux minous
|
|
|
 |
IRISOUNETTE je m'installe

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 - 15:20 Sujet du message: GROS SOS POUR LA FACTURE DE VETO |
|
|
Viens de faire le virement.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:56 Sujet du message: GROS SOS POUR LA FACTURE DE VETO |
|
|
|
|
|
 |
|