Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paypal et nouvelle présentation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:32    Sujet du message: Paypal et nouvelle présentation du forum Répondre en citant

Depuis la jolie nouvelle présentation Saint Valentin du forum, l'accueil est tassé dans un petit dérouleur où on ne voit pas grand chose (du moins chez moi), et il faut saisir Paypal lorsqu'il passe dans cette petite fenêtre. Ce que j'ai fait, mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour mettre un message pour expliquer mon don, j'ai donc utilisé la formule:" Instructions au vendeur" qui était présente, mais cela me semble un peu étrange comme formule, c'est prévu pour le commerce, mais je n'ai plus vu l'espace pour les assocs qui existait avant. Ma note est-elle visible sur la notification de don reçue?
Merci.

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodie
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 12:16    Sujet du message: Paypal et nouvelle présentation du forum Répondre en citant

Oui Tchangou, ta note apparait bien Okay
Je ne pouvais pas faire autrement que de faire défiler la page d'accueil, désolée Embarassed
je devrais changer le thème cette semaine et tout rentrera dans l'ordre!

Tchangou
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 12:58    Sujet du message: Paypal et nouvelle présentation du forum Répondre en citant

Merci Elodie L'important est de pouvoir communiquer et comme le message passe avec le Paypal, c'est rassurant. Tes présentations sont toujours très jolies, et il n'est pas toujours possible de les utiliser de la même façon, ce qui n'est pas un problème. Bravo et merci.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 15:08    Sujet du message: Paypal et nouvelle présentation du forum Répondre en citant

Merci Tchangou Embarassed

Aurélie02
je m'installe
je m'installe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 12:02    Sujet du message: Paypal et nouvelle présentation du forum Répondre en citant

j'aime beaucoup le nouveau décor... très ZEN ! Wink

elodie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 14:47    Sujet du message: Paypal et nouvelle présentation du forum Répondre en citant

Merci Aurélie Wink

corinne
je m'installe
je m'installe

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 22:06    Sujet du message: Paypal et nouvelle présentation du forum Répondre en citant

moi aussi je trouve le nouveau décor trop fun

elodie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 22:17    Sujet du message: Paypal et nouvelle présentation du forum Répondre en citant

Merci Corinne Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17    Sujet du message: Paypal et nouvelle présentation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation