Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sos pour 40 minous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 12:45    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Bon..et bien je vais faire ce que je peux..POUR DONNER DES NEWS AU PERSONNES QUI ONT ENVOYER DES DONS!!

Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fays
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 13:08    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

mais les dons n'ont rien avoir avec les autres chats.

les dons que tu as eu sont pour la minette décédé.

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 14:29    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Bon, vais leur repondre que tu ne souhaite pas donner de nouvelles!!!

IL FAUT RESPECTER LES GENS QUI ONT FAIS UN DON CAR ILS ONT SUIVI LE POST!!

fays
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 15:03    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

ce n'est pas une question de respect les derniers chatons ne sont pas encore partie.

et est ce que les gens nous respecte nous????

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 16:24    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Pas tous..mais certains OUI..ils ne faut retenir que ceux là.

Que sont donc devenu les chatons pris il y a quelques semaines par l asso de FAYS?... Sad

Vont ils bien?...meme moi ne suis pas assez respectable.. n ai pas le droit de savoir... Sad

Dommage..

Nounoune
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 08:41    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Tu sais fays, des gens pour critiquer les autres, quoi qu'ils fassent d'ailleurs, il y en aura toujours.

C'est plus facile de faire des reproches que des compliments. C'est même un sport pour certains Evil or Very Mad

Alors je te le dis et le redis, ce que tu fais est super. Tu as beaucoup d'énergie et de motivation pour sauver les chats en détresse et tu peux en être fière. Okay

Beaucoup de chats ont pu être sauvés et ont une vie bien meilleure grâce à toi.

J'essaierai de t'aider financièrement prochainement.

Mais oublie les casses-bonbons de service et penses aux gens qui te soutiennent et te suivent, il y en a .

fays
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:21    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

ce n'est pas seulement des critiques on prend un sos en main on le fait jusqu'au bout...

entre temps on n'as était débordé par un sauvetage de plus de 20chats en danger plus un autre qui et arrivé et on parle comme de la m*** a une de mes fa alors que les chats sur plaçe ne sont toujours pas castré n'y rien et je parle des chats adulte car comme on n'en n'as parlé avec isa on n'était pas d'accord pour que la dame garde un des chatons.

mais cela ne choque personne car tout le monde sais que Isa a un grand coeur et que si la dame meurt elle prendras les chats voila comment moi on me dit la chose je trouve cela équerrant.

Depuis hier je suis énervé, blessé et fatigué de la pa!

J'ai même des envies d'arrêté je suis toujours la a aidé les gens toujours la pour les autres...et après il y a personne... je suis comme Isa épuissé moralement et Physiquement!

donc on n'iras jusqu'au bout comme je t'ais dit isa.

Kaina la chatonne que j'ai sous l'assos ce porte bien mais je ne garantie pas qu'elle ce sociabilise.

Les deux autres chatons pris sous une autre assos ce porte aussi très bien ils sont beaucoup plus sociabilisabe.

Voila sur ceux Kaina auras un post pour elle sur mon forum afin que les gens puissent la suive.

Encore une pensé a Horny au paradis des minous qui je l'espere a rejoint les tiens isa afin d'être moi seul comme il a toujours était....

fays
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 20:31    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Sa veux dire quoi isa?

AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:03    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

ce post est mis en archive FAYS

fays
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:12    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

oui j'ai vu mais je comprend pas son dernier message

AGNES
gros dur
gros dur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:13    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

JE VIENS DE TE FAIRE UN MP

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 10:24    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

NE CHERCHER PAS A COMPRENDRE

SUIS LASSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: sos pour 40 minous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation