Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sos pour 40 minous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 09:54    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

C EST PAS FACILE...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 13:13    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

le chat roux que stephanie a essayee de sauver est mort aussi

aimerai trouver une personnes sur chateau thierry qui aide aux trappage et placement des derniers minous car je pense de plus en plus comme stephanie..ils sont en danger!!!

fays
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 14:08    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

nous l'avons récupéré dans un sale état problème de bouchen corrysa...

hélas malgré hospitalisation, soins , amour par sa fa son état c'est dégradé cette nuit il est décédé d'une insufisance rénal. Sad

tu nous manque petit Horny!

j'ai un co-voiturage pour le 15 mais bon il faut que je vois pour racordé tout.

fays
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:25    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

financiérement c'est la cata en plus la gastro traine et un de nos minous en n'as subi les frais il est décédé cette après midi.

une autre solution ce désigne pour les chatons restant un endroit ou ils ceront enfin en sécurité et soigné.

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 21:27    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

STEPHANIE...SI SEULEMENT NOUS ETIONS PLUS AISE FINANCIEREMENT..
PEUT ETRE DANS UNE AUTRE VIE

fays
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 21:51    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

bonne nouvelle solution trouvé pour les chatons qui ceront dans un endroit bien sécurissé.

reste a trouvé le co-voiturage

Nounoune
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 17:04    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Juste un petit mot pour dire que ce sauvetage ne passe pas inaperçu, je suis les nouvelles que tu mets fays.

Difficile de t'aider financièrement mais à défaut, je te dis bravo pour ton travail et ton dévouement à la cause de ces minous.

fays
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 17:06    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Merci nounoune.

hélas pour le moment personne pour trappé et je suis sur 3 gros sauvetages en même temps je viens de passé mon après midi a téléphoné c'est super Rolling Eyes

fays
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 10:45    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Une solution pour la trappage j'espere qu'elle ceras définitif!

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 10:52    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

NOUNOUNE A DIT:

Juste un petit mot pour dire que ce sauvetage ne passe pas inaperçu, je suis les nouvelles que tu mets fays.

Difficile de t'aider financièrement mais à défaut, je te dis bravo pour ton travail et ton dévouement à la cause de ces minous.

BEN OUI..PEUT PAS ETRE D UNE GRANDE AIDE..
TROP DE TRAVAIL ENTRE L ASSO ET LES MINOUS + MES AU MOINS 8H DE BOULOT

ON A PAS LES MEMES DISPONIBILITES

JE NE TRAVAILLERAI PAS...J AURAI PU ME DEPLACER DEPUIS LONTEMPS..

ET JE TRAVAIL SAMEDI 20 ET SAMEDI 27

Dernière édition par capucine02 le Mer 17 Mar 2010 - 13:34; édité 1 fois
fays
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 11:16    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

je n'ais rien dit isa je prévien juste de l'avancement.

moi aussi je ne peux pas me déplaçé trop de chose a faire et pas le permis mais bon on n'arrive toujours a trouvé des solutions

fays
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 21:49    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

c'est bon une de mes fa part samedi prochain trappé les minous et enfin ils ceront en sécurité.

YES!!!

IRISOUNETTE
je m'installe
je m'installe

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 22:06    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Okay  bravo pour toutes ces actions.

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 12:22    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

FAYS: peut tu faire un recapitulatif des actions?..et donner des news des chats que ton asso a pris en charge

fays
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 12:30    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

je n'ais franchement plus envie de parlé de ce sos nous avons déja eu assez de chagrin et de colére...surtout ou on s'en n'est pris plein la tronche!

et surtout personne pas une seule aide financiére ou même morale.

Horny n'as pas intéréssé grand monde a par moi ma fa et toi isa...qu'il repose en paix!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22    Sujet du message: sos pour 40 minous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation