Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sos pour 40 minous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nounoune
je suis à l'aise
je suis à l'aise

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 09:26    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

A combien s'élève la facture pour la minette ?

Elle est chez le véto actuellement ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fays
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 10:57    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Je redemande a la personne  des que possible mais je pense savoir qu'il manque au moins 100euros..

Elle est actuellement chez la dame qui s'en occupe et doit revoir un véto bientot

capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 13:11    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

oui nounoune la minette ne va pas fort!!

elle est en F.A. chez une personne de l asso "seconde chance"où elle recois les soins.

elle est restée 2 jours en clinique auparavant..depuis elle a revu un veto pour radio des poumons = oedeme pulmonaire

j ai eu la dame au tel samedi: minette va pas mieux mais mange quand meme mais respire tres mal

Lui ai dis de lui faire faire analyse de sang lundi

Vous tiens au courant

FRAIS VETO ENGAGES POUR LE MOMEMENT:

124 euros pour minette malade et 60 euros pour chatte sterilisee qui avait 5 bb!! soit un total de 184 euros de dépenses pour untotal de 140 euros de dons recus
MANQUE DONC 44 EUROS POUR REGLER CES 2 PREMIERES ACTIONS

En sachant, que je rappel (contrairement à mes actions passées où j avancais l argent et ne rentrai jamais dans mes frais!!pour ensuite me faire critiquer!!) que je ne ferai pas d avance d argent pour les sterilisations

Pas de dons = pas d actions..

Visiter le site web du posteur
fays
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 12:29    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Cela avance il reste maintenant 5chatons a plaçé.

Il faut de l'aide pour payé les stérilisations et soins de la minette qui et hospitalisé actuellement.

Un co-voiturage va être prévu bientot pour un chat adulte et deux chatons.

Donc ci tout ce passe bien il resteras 3chatons et si possible que quelque uns des adultes partent sa cerais génial.

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 14:00    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Merci Fays..ca avance.. Okay

fays
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 14:33    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Tu as eu d'autre promesse de dons Isa?

et ce que toute les personnes qui ont fais des promesses on envoyé le chéque ou par paypal,

j'ai diffussé sur d'autre forum et on me demande combien il manque pour payé les factures de la miss hospitalisé et de la minette stérilisé en urgence

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 13:34    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Nous avons recueilli presque la somme pour la premiere facture

Reste 230 euros pour la derniere facture

Voici la situation..pas d 'autres dons..:

Sujet: Re: Un mois pour sauver environ 40 chats de tout âge (02)   
Aujourd'hui à 12:24

Oui, malheureusement, la minette (malgrè tous nos effort) n a pu etre sauvée

Malheureusement aussi, car j avais precisée que je n avais pas les moyens financiers de prendre en charge..mais bon il y avait urgence..Une nouvelle facture de 230 euros va arriver demain (envoyer ce jour) ..alors que nous n avons pas reunie la somme totale pour la premiere facture (manquai 26 euros je crois).

Donc..que faire..???...il y a un autre chat roux a soigner..sans don..tant pis..je ne peux plus rien faire..meme stéphanie, si elle le prend..peut rien faire sans argent..!!

Nous avons la détermination ..mais celà ne suffit pas..

Donc UN GROS S.O.S APPEL AUX DONS...si quel qu un nous entend..Merci..

fays
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 15:16    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Samedi 2chatons et le chat roux monte sur le 94 ou des fa les attendent.

Ils ceront sous mon association nous verrons donc les soins nécessaire au chat roux et je tiendrais au courant.

notre association remonte la pente mais nous ne sommes pas encore sortie des factures non payé comme isa.

Notre vétérinaire nous donne un mois de délais de payement c'est cela qui nous aides a soigné et sauvé les chats les plus urgent.

Merci a tous il faut maintenant aidés isa a payé la facture et aussi trouvé des solutions pour les 3derniers chatons

fienta
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 21:56    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

pour ce que vous avez fait Okay
Suis désolée pour la petite minette Sad

fays
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 22:53    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Voici le suivie de la journée

je cite:

Mon mari est sur la route direction jessica avec 1 adulte et 4 chatons, la situation est CATASTROPHIQUE !!!

Les chats et chatons sont dans un étât déplorable (yeux, poils...) et l'habitat
j'en passe les détails.

C'est méga URGENT pr eux.
Mon mari a essayé photos, mais avec des chats extrèmement craintifs , ça tient du combattant.
Je fais le point plus tard (avec photo) si on voit qquchose.
Ces chats ont vraiment besoin d'aide!

Voici après mon appel tél a chantal:

Récapitulatif:

Donc il reste 5 adultes sur plaçe donc une femelle et 4males donc nous avons besoin d'argent pour les castrations (40euros pas chats).

La femelle ayant 16ans nous ne prenons pas le risque de la stérilisé...

IL reste sur plaçe 6chatons!!!! Que nous devons enlevé je précise qu'ils sont très craintif il faut des personnes avec de la patience et de l'isolation.

Deux femelles ont étaient écrasés... :-(

la dame veux aussi gardé un chaton donc 40 euros en plus a trouvé...
Donc l'urgence et la en résumé :

- 6chatons a plaçé en fa
- et 200 euros a trouver pour castré les minous.

les photos et nouvelles des minous partis ceront mise un peu plus tard dans la journée.
Il faut aussi savoir qu'as l'extérieur il y a aussi des chats qui ne sont pas a cette dame...

Alors deux chats sont sortie du vétérinaire.

Une chatonne a donc un gros corrysa et avait un ulcére a l'oeil donc sous traitement et isolation.

Pour l'adulte c'est une autre histoire la véto a enlevé deux dents sans anesthésie elles étaient pouris!!!

une bouche dans un état catastrophique

il est sous traitement et doit être revu pour savoir si il faut tout enlevé. Il aurais 3ans d'après la dame...

On vous tiendras au courant.

fays
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 10:52    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Donc l'urgence et la en résumé :

- 6chatons a plaçé en fa
- et 230 euros a trouver pour payé la facture de la minette décédé car a l'heure actuelle elle est a la charge de Isa.

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 12:52    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

TOUJOURS PAS RECU LE CHEQUE DE 60 EUROS PROMI PAR stephie Neutral

fays
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 23:44    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

capucine02 a écrit:
TOUJOURS PAS RECU LE CHEQUE DE 60 EUROS PROMI PAR stephie Neutral

Rolling Eyes

Bonne nouvelle ce soir les derniers chatons on trouvés une solution ci tout ce passe bien et que le co-voiturage et bouclé ce week end les loulous ceront en sécurité.

il resteras a réunir la somme manquante pour payé le véto.

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 19:05    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

don de 15 euros paypal ce jour

STEPHIE... Rolling Eyes

MANQUE 250 EUROS

fays
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:52    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

il manque 205euros..!!

et bien sur la facture du roux adulte et aussi arrivé..

les 6chatons ont trouvé une solution mais si d'autre personne peuvent les prendres en sociabilisation c'est encore mieu de toute façon je n'ais pas trouvé de co-voiturage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11    Sujet du message: sos pour 40 minous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation