Au Bonheur des Chats Index du Forum

Au Bonheur des Chats
association pour la défense des chats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sos pour 40 minous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine02
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 00:43    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Sujet: S.O.S. BESOIN D AIDE POUR au moins 40 MINOUS   
Aujourd'hui à 22:49

VOICI LA SITUATION:

Une dame agée et avec des ressources minimums, habitant les alentours de chateau-thierry, a nourri des minous errants dans son jardin et mainteant c est la cata!

Les voisins tuent les minous qu ils arrivent a attrapper car ils ne sont pas stérilisés et se reproduisent à gogo.

Ils sont malades, mal nourris, parasites...IL FAUT AGIR!!

Il y environ 20 femelles a stériliser et au moins 10 matous + 8 chatons d environ d environ 8 mois

Il y a une femelle a stériliser rapidement car enceinte..donc elle va etre stérilisée dans la semaine

Et une minette adulte très malade, difficulté à respier..gros coryza..pese environ 2 kg..dois voir rapidement un veto car presque mourrante...donc elle verra un veto la semaine prochaine

MAIS , nous avons actuellemnt tellement peu de dons que nous n allons pas pouvoir faire grand chose

IL FAUDRAI DE L AIDE POUR EN PLACER...SURTOUT LES CHATONS EN PRIORITE

ET IL FAUDRAI DE L AIDE POUR STERILISER LA MINETTE ENCEINTE SOIT 60 EUROS ET POUR PARTICIPER AU SOINS DE LA MINETTE MALADE POUR L URGENCE;

Ensuite il faudrai aussi un petit coup de pouce pour les sterilisation or 20 X 60 = 1200 euros!! pour les minettes

+ les matous dont la castration sera à 40 euros par minou

Nous allons demander des bons de sterilisations..en croisant les doigts pour que cela fontionne.

Pas de photos pour le moment car c est une amie de Mezy qui m a alerté de la situation et qui est allé voir sur place

Mais , si quelqu un est interresse pour adopter ou a besoin de renseignemenst plus precis, je peux donner le numero tel de cette amie qui pourra vous renseigner et surement vous envoyer des photos.

Merci de faire quelque chose pour ses minous

Si vous souhaiter aider, vous pouvez faire un don par chéque à l ordre de l association "Au Bonheur des Chats"

et à envoyer :

chez Mme Duverdier isabelle
1 rue des boves
02220 lesges

( en notant au dos du cheque: SOS CHATS D ESSOMES)

Ou par paypal dont le lien est dans ma signature

par avance

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=9304987 http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/rubrique,notre-boutique-nouveautes,428264.html http://aubonheurdeschats.vraiforum.com/le-bazar-de-rescue-f40/les-soldes-de…http://rescue.forumactif.com/le-bazar-de-rescue-f40/les-soldes-de-l-asso-au-bonheur-des-chats-t267597.htm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 00:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 14:50    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

FAYS VA NOUS AIDER ET TENTER D EN PLACER

fays
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 15:40    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Oui par contre si quelqu'un et prêt a faire des photos sur plaçe des minous cela pourrais vraiment aidé.

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 21:19    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

C est Mme Davennes, la seule personne qui sera l intermediaire sur place avec la dame et la mairie

Tu verra avec elle, devrai pas y avoir de soucis car elle maitrise internet

Okay

fays
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 13:45    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Nous avons toujours besoin de plaçe pour les minous et de dons pour pouvoir les stérilisés et les soignés.

fienta
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 23:15    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Des nouvelles ?

fays
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 00:41    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Toujours pareil.... Neutral

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 10:03    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

peu de dons...meme pas de quoi payer la premiere facture: 60+ 120 euros = 180 euros

donc...

qUELQUES PISTES POUR LES CHATONS.. à suivre

stephie
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 20:00    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

je suis ok pour prendre en FA un chaton ou un chat sous couver de ton asso ,si toi tu le veux bien biensur.
je serais ok aussi pour etre la marraine de la minette malade,je les noté sur rescue

capucine02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 10:52    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Okay JE PREND NOTE STEPHIE.

MAIS MALHEUREUSEMENT SANS DON...IL N Y AURA PAS DE PRISE EN CHARGE..NOUS N EN AVONS PLU LES MOYENS!

J AI DEJA AVANCEE L ARGENT POUR LA MINETTE A STERILISER D URGENCE..ET LA MALADE CAR PAS LE CHOIX..PERSONNE VOULAI AIDER

D AILLEURS ELLE VA TRES MAL..JE VAIS PRENDRE DES NEWS CETTE APRES MIDI

DONC JE TIENS AU COURANT.MERCI.

stephie
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 21:05    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

si besoin je peux aller faire des photos.
Isa combien as tu eu a débouser pour la minette malade?

fienta
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 19:18    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle a la minette ?

fays
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 23:46    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

pour la minette sont état et stationnaire mais encore critique.

isa a besoin de dons pour payé ces soins.

fays
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 16:47    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

elle a hélas un corrysa qui c'est agravé...

fays
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 22:47    Sujet du message: sos pour 40 minous Répondre en citant

Je viens d'avoir Chantal au téléphone:

-Donc la minette avec odéme pulmonaire et toujours dans un état critique nous avons toujours besoin d'aide pour payé ces soins.

- une chatonne a était adopté

- Deux on étaient sociabilisé par la dame et attendent une fa (qui pourras isolé les chatons) ou des adoptants sachant qu'ils ont besoin d'une nourriture de très bonne qualité car ils ne font que 2 kilos pour 7mois...

Ils restent donc 10chatons en attentent de solution.

Pour le corrysa cela va beaucoup mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19    Sujet du message: sos pour 40 minous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bonheur des Chats Index du Forum -> Catégorie -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation